cabalero 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voila je refais le poste car il avait été effacé lors du bug de dimanche. Le petit lou a passé l'été au champ avc une vieille mamy de 25ans. Il a grandit énormément, tjs aussi gentil et calin mais devient un peu "étalon" avc mamy poupée donc bientôt retour au boxe pour l'hiver. Sinon ben il est tjs aussi bien éduqué.. donne les pieds à la demande se laisse attraper sans problème, ne mord pas, ne chott pas!! Que demandé de plus.. Assez parler, voila les photos. Pour commencé, tite photo surprise pour Sarty avc sa Lili qui est aussi la maman de Bubble Gum. avc papy Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 fausse manoeuvre, mnt les photos de Blublup... il devient gris "Maman enlèves ca j'en ai marre" une derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est trop trop bien foutu !! Tu le garde entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mon dieu que Lili et Lotus sont gros !!! Bubble il est trop chou ! et gris ! Si tu veux t'entrainer pour brosser tu peux venir faire Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ahahah mdr j'adore celle ou il se gratte les coucouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Il est trop trop bien foutu !! Tu le garde entier ? Je ne sais pas encore. Si il a des chances d'être admis sur que je le garde entier. Mnt si il est po admis et qu'il est fort étalon la coupe coupe. Je vais pas garder un étalon pour le plaisir et risquer des accidents sauf si il est vraiment très brave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Wouaw ! Il a bien grandit !!!! Ca fait plaisir de le voir ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est superbe dis-donc ^^ cabalero a écrit:Limpbyzkette a écrit:Il est trop trop bien foutu !! Tu le garde entier ? Je ne sais pas encore. Si il a des chances d'être admis sur que je le garde entier. Mnt si il est po admis et qu'il est fort étalon la coupe coupe. Je vais pas garder un étalon pour le plaisir et risquer des accidents sauf si il est vraiment très brave. Totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si tu veux t'entrainer pour brosser tu peux venir faire Lili ! [/quote] heu ca va tu sais j'ai deja à faire sur les 2 loulous hé hé demain Bubble déménage... Retourne en boxe le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites