Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Vu que mon post c'est effacé...Journée Sans voitures ds BXL

Messages recommandés

Voila à l'occasion de la journée sans voitures , deddy , sandra et moi sommes parties nous promener dans Bruxelles , on à fait Asse- Grand Bigard - Dilbeek - Koekelberg- Molenbeek- Anderlecht et puis le retour , on est partie à 10h du matin et on est revenue à ... 17h! La journée fût longue mais très agréable, autant pour nos loulous que pour nous ! On à été rendre visite à nos familles , pour ma part , ma tante qui à 74 ans était très heureuse de nous voir ,car à vrai dire , elle n'a pas vraiment l'occasion de venir voir son kidam chèri et quand elle le voit elle est toute folle ( une deuxième jeunesse? :cheers: ). Un petit résumé de l'état d'ésprit? En gros vraiment une chouette journée , le sourire était au rendez-vous et même le soleil ! (merci chère belgique de nous avoir offert cela!) Mais la mentalité de certains belge me laisse sur le cul Neutral , on ce demande quand même parfois si les gens employent leurs cerveaux. ( ha oui je sais que l'orthographe est une grande polémique sur ce forum , alors je préfére préciser que je suis néerlandophone .. et que ça fait que deux ans que j'étudie en français Wink )

(Deddy et Merlin , Moi et Kidam et Sandra et Diana)

(Ma cousine qui est ENCEINTE Very Happy , moi et Kidam)

(Merlin)

(Merlin , Sandra et Diane)

(Avec ma tante ! )

Et en rentrant , après leurs avoir longement douché les pieds , nous les avons mis à trois dans la prairie sunny
(Kidam)

(Kidam et Merlin , les inséparable ! I love you )

(Diane)

Invité

Super reportage, ta grand mère a l'air radieuse!!! Les chevaux semblent super calmes non?
Et pour quelqu'un qui n'étudie le français que depuis longtemps tu pourrais donner des leçons a beaucoup!!

hiii merciiii Lympbyzkette :p

j'adore la photo des 3 sur le passage zébré dos à la Basilique, ca fait vraiment les dalton mdr (et oui c'est moi qui avais l'exité, il s'est pas arrêté plus d'une minute, je vous dis pas manger son Quick avec un cheval qui marche et qui vous mange toutes les frites c'est pas super facile :p)

moi je trouve que les photos de groupe avec ta tante et ta cousine sont magnifiques, quel moment de bonheur ca a été pour elles!

enfin bilan de cette journée: géniaaaallll!!! surtout que nos 3 chevaux sont plutot peureux et la ils ont mis leur trouille de coté juste pour nous (oui bon les rails de tram exceptés). à refaire!!

personne d'autre n'a été sur bruxelles à cheval??

hiii merciiii Lympbyzkette :p

j'adore la photo des 3 sur le passage zébré dos à la Basilique, ca fait vraiment les dalton mdr (et oui c'est moi qui avais l'exité, il s'est pas arrêté plus d'une minute, je vous dis pas manger son Quick avec un cheval qui marche et qui vous mange toutes les frites c'est pas super facile :p)

moi je trouve que les photos de groupe avec ta tante et ta cousine sont magnifiques, quel moment de bonheur ca a été pour elles!

enfin bilan de cette journée: géniaaaallll!!! surtout que nos 3 chevaux sont plutot peureux et la ils ont mis leur trouille de coté juste pour nous (oui bon les rails de tram exceptés). à refaire!!

personne d'autre n'a été sur bruxelles à cheval??

Invité

C'est super !!
Merci pour ces photos !

Je craque totalement sur Merlin et Kidam !!

Hihi mais de rien Very Happy

merci pour les loulous je leurs dirai (en espérant qu'ils prennent pas la grosse tête :p)

• Créer...