Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Juste parce que j'avais besoin et envie de vous montrez cette photo qui pour moi représente tous notre travail acharnée depuis un ans! Dommage que je ne regarde pas devant moi, car Wawwww Il est superbe mon BouBou! Petit qui deviendra grand dans mon coeur en tous cas ... Comme quoi on peu partir de rien pour arriver à quelque chose et pour ça je remercie tous ceux qui m'entoure (Mes amis,Ma prof , et son prorio qui sans lui je ne le monterai pas merciiiii!!!!) Voila un post juste pour vous dire à quel point je suis heureuse!!!! ET que j'adore cette photo! :cheers: Et que j'aime mon Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le bonheur d'une cavaliere qui a atteind son objectif!Ca fait tjs chaud au coeur!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Fannyz a écrit:Le bonheur d'une cavaliere qui a atteind son objectif!Ca fait tjs chaud au coeur!Bonne continuation! Merci beaucoup mon objectif grandit de jours en jour mais il me procure tellement de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bravo,le travail fini toujours par payer,la preuve est la! Encore félicitation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est magnifique, tout simplement et il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu as bien raison d'être fier de votre évolution car la photos est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour lui .... Il le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La photo donne très bien. Il devient de plus en plus beau, bravo pour ce que tu fais avec lui et continue à repousser tes ambitions au niveau supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 waw , ça donne envie ! BRAVO! :cheers: ton cheval est SUPERBE bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :cheers: Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 très belle photo! vous êtes tous les deux très beaux... et très concentrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 félicitation a vous deux le boulot paie les progrès sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Merciiiii pour lui!!!!!!!!!!! N'empêche que j'aime cette photo! On me la donné hier seulement! Merci pour lui, nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Très joli :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est super !!!! :happy: :happy: La photo est très réussit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Fannyz a écrit:Le bonheur d'une cavaliere qui a atteind son objectif! C'est tout à fait ça ! Bravo :cheers: Et elle est superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites