vegaskali11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on m'a conseillé, cliver pour saillir ma jument l'année prochaine, car il fait de bon poulain pouvez vous m'en dire un peu plus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 clever holstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 celui qui se trouve à Sars la bruyère ?( enfin qq part par là lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 à Blaugies je pense que c'est le haras de la forge je sais qu'il est inscrit au sbs, mais c'est un oldbg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 exact , j'ai eu une pouliche de lui lors de sa premiere année de saillie ; née en 90 graphiti du manoir , vendue aux etats unis j'adore cet étalon un ( une ) quatre ans finaliste cycle gho des jeunes chevaux je ne sais pas si il saillit encore pas vu dans les étalons 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 cette année oui, il saillissait encore, j'espère qu'il sera encore dispo l'année prochaine car il a quand même 22 ans je crois et en plus c'est en monte naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le mien est un fils de Clever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites