viva 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lors d'une balade en forêt dans un parc animalier c'es la période du brâme un aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 :cheers: j'aime beaucoup le champignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Priska a écrit::cheers: j'aime beaucoup le champignon ! Moi Aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Priska a écrit::cheers: j'aime beaucoup le champignon ! Moi Aussi :cheers: Y a l'air que les limaces aussi !! :cheers: :cheers: Superbe !! La lumière est magnifique !! Pas facile à gérer en sous-bois... Amitié Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Citation : j'aime beaucoup le champignon ! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 superbes photos, tu cartonnes, Viva...y a plus qu'à nous mettre celles de tes beaux dadoux à présent ! Allez, viiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La première casse tout simplement la baraque! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 maud a écrit: superbes photos, tu cartonnes, Viva...y a plus qu'à nous mettre celles de tes beaux dadoux à présent ! Allez, viiiiiite ! je vais m'y mettre, et je te metrai des photos du "petit" Diégo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elisabeth a écrit:La première casse tout simplement la baraque! :cheers: merci, et je suis particulièrement contente, car elle n'a été ni retouchée ni recadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 viva a écrit:maud a écrit: superbes photos, tu cartonnes, Viva...y a plus qu'à nous mettre celles de tes beaux dadoux à présent ! Allez, viiiiiite ! je vais m'y mettre, et je te metrai des photos du "petit" Diégo aussi je me demande comment il est après l'été, ce petiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 en voici encore quelques unes pas trop mal j'en avais jamais vu de pareils hé, Le Photo =gaffeur, quand tu parles de limaces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super sympa tes photos Viva, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 maud a écrit:viva a écrit:maud a écrit: superbes photos, tu cartonnes, Viva...y a plus qu'à nous mettre celles de tes beaux dadoux à présent ! Allez, viiiiiite ! je vais m'y mettre, et je te metrai des photos du "petit" Diégo aussi je me demande comment il est après l'été, ce petiot ... oujours aussi dès qu'il fait beau je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites