Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

Prix des vermifuges

Messages recommandés

----> est ce que qqun pourrait me donner les prix des vermifuges?

J aimerais comparer...

Merci

Invité

Je te donnerai celui de L'Equimax cette aprem Wink je vais aller le chercher à la pharmacie.

Equimax je l'ai à 17 EUR.

Tu recherches le prix de quels vermifuges ? Parce q'uil y en a pas mal ...

Fantasiaa a écrit:
Oui mais attention que depuis le 1er juillet, il faut une prescription en Hollande aussi :(

Ils auraient pu nous prevenir ces ptts Hollandais quils changeaient leur legistation lol!

(on aurait tous commander en masse avant :tongue:)

Fantasiaa a écrit:
Oui mais attention que depuis le 1er juillet, il faut une prescription en Hollande aussi :(

pour l'envoi en Hollande rien fait

ultimate a écrit:
Equimax je l'ai à 17 EUR.

Tu recherches le prix de quels vermifuges ? Parce q'uil y en a pas mal ...

bah tous

Je verrai bien si c'est encore possible d'en faire envoyer ici ou pas, quand j'en aurais besoin.
Hemi, tu les achètes ou toi pour l'instant ?

Invité
ultimate a écrit:
Fantasiaa a écrit:

pour l'envoi en Hollande rien fait

Tu ne sais pas donner le nom du site?
Celui que j'avais précise le besoin d'une ordonnace pour l'evoi en Europe
C'est pas la fin du monde mais c'est une démarche supplémentaire.

Invité

J'ai eu le Furexcel à 15.90€ Wink

pupux a écrit:
éqvalent duo, je connais pas il a quoi de plus que l autre?

les vers plats ???
L'Equest Pramox aussi.

Poussinette a écrit:
Il est un de ceux, avec l'équimax qui agit sur les ténias si je me souviens bien. Ils couvrent à peu près tout.

oui, à donner vers octobre-novembre...

Certaines pharmacies demandent une ordonance pr les vermifuges.

Moi j'ai furexel à 15 euros (la dernière foi sjlai eu à 12,50)

Invité
Prix des miens

Telmin: 15€

panacur: 10

equimax: 22

Moi je commande via mon véto !!!

EMI

Allez, une "petite" lsite:
Eraquell: 8,5
Panacur: 9,75
Furexel: 10,75
Strongid P: 11,40
Equest: 14,75
Equimax: 17
Equest Pramox: 21,25

Invité
Les vermifuges peuvent être parfois bien moins chers chez ton véto, et en plus il sait ce qu'il te conseille en fonction de la saison.

Le pharmacien, quand il y a une promo, il se garde forcément la différence.

nanette a écrit:
Les vermifuges peuvent être parfois bien moins chers chez ton véto, et en plus il sait ce qu'il te conseille en fonction de la saison.

Mouais ...
Il y a certains vétos qui font en fonction de leur comm' parce que forcément elle n'est pas la même sur tous.
Ou alors en fonction de leur stock.

J'en ai déjà vu donner plusisuers fois d'affilée le même vermifuge en en tenant absolument pas compte de la saison ou de ceux donnés précédemment.

Par contre lorsqu'il y a un risque ou si un cheval est soupconné d'être infesté par les vers car plus vermifugé depuis longtemps, là je suis la première à dire qu'il faut faire via un véto.

ultimate a écrit:

MP

nanette a écrit:

Faut arrêter de croire ça, le pharmacien, il se met dans la poche ce qui est légal. Et pas un centime de plus. Et faut pas croire que sur des vermifuges, il s'en met beaucoup dans la poche. De plus, pour des "conditions fournisseurs" un plus peu avantageuses, il faudrait acheter 200 vermifuges par an, ce qui n'est, dans la plupart des pharmacies, pas du tout le cas.
Le prix des médicaments humains et véto est imposé par la loi, on ne met pas le prix qu'on a envie de mettre sur les médics, et tous les pharmaciens vendent les médicaments au même prix au même moment. Tu as déjà eu une période soldes chez ton pharmacien??? No
Un peu plus de renseignement avant d'"accuser" svp.

Poussinette a écrit:
Mais chez nous, c'est toujours en vente libre, non?

Officiellement non. On ne peut les délivrer que sur ordonnance.
Mais officieusement oui. C'est comme le Front Line Combo, normalement, on doit avoir une prescription d'un véto pour le délivrer, mais bon, on ne peut pas obliger les gens à aller voir leur véto tout le temps pour avoir leur produit anti-puces...

ultimate a écrit:
nanette a écrit:

Mouais ...
Il y a certains vétos qui font en fonction de leur comm' parce que forcément elle n'est pas la même sur tous.
Ou alors en fonction de leur stock.

J'en ai déjà vu donner plusisuers fois d'affilée le même vermifuge en en tenant absolument pas compte de la saison ou de ceux donnés précédemment.

Par contre lorsqu'il y a un risque ou si un cheval est soupconné d'être infesté par les vers car plus vermifugé depuis longtemps, là je suis la première à dire qu'il faut faire via un véto.

plus un
100% d'accord!
Notre véto (ultra réputé pourtant), ça fait un an et demi qu'il nous donne le même vermifuge pour les chevaux!!!
Comme on les surveille bien et qu'ils ne vont pas des masses dehors, on ne s'inquiète pas trop, mais je trouve ça quand même un peu fort.

ultimate a écrit:

ca ce sont les prix dinternet, chez le pharmacien cest qd mm qq euro de plus rien fait

scania a écrit:
ultimate a écrit:

ca ce sont les prix dinternet, chez le pharmacien cest qd mm qq euro de plus rien fait

Vermifuges = médicaments => ne peuvent être délivrés que par un véto ou un pharmacien. C'est la loi. Les vermifuges par internet, c'est illégal. La vente de médicaments par internet et parfois l'importation de ceux-ci, c'est illégal.

Invité
J'ai eu l'Equimax à la pharmacie pour 23 €

Lambadouille a écrit:
scania a écrit:
ultimate a écrit:

Vermifuges = médicaments => ne peuvent être délivrés que par un véto ou un pharmacien. C'est la loi. Les vermifuges par internet, c'est illégal. La vente de médicaments par internet et parfois l'importation de ceux-ci, c'est illégal.

Ce netait pas illegale en Hollande jusquau 1juillet de cette annee ...
De tte facon ma remarque etait sur le fait que ces prix netaient indicatifs que sur le net et non pas en pharmacie (plus cher) cest tout!

Il faut une prescription pour avoir un vermifuge, car le cheval est considéré comme du bétail dixit mon pharmacien.

Tootsy a écrit:
Moi mon pharmacien il me commande ce que je lui demande et il me fait -20% sur tous mes médocs ?

Hihi moi aussi! Mais bon, après 6 mois de stage bénévole chez lui, j'ai bien droit à ça! lol!

scania a écrit:
ultimate a écrit:

On ne sait donc plus se les procurer à ce prix là ??? car des Equest à moins de 15 euros, j'en prends 100 tout de suite ...

Lambadouille a écrit:
Tootsy a écrit:
Moi mon pharmacien il me commande ce que je lui demande et il me fait -20% sur tous mes médocs ?

Hihi moi aussi! Mais bon, après 6 mois de stage bénévole chez lui, j'ai bien droit à ça! lol!

Nous c'est juste 5% :x

pitchouchou a écrit:
Lambadouille a écrit:
Tootsy a écrit:

Nous c'est juste 5% :x

Alala, ces pharmaciens tous des radins! Laughing
C'est pour ça que je me lance dans la recherche, je ne veux pas devenir radine! lol!

Invité
Lambadouille a écrit:

Alala, ces pharmaciens tous des radins! Laughing

scania a écrit:
bah si yen a plus ... ben yen a plus ... silent

la liste d'Ultimate est obsolete donc ???

Je sais en avoir à 18 euros, c'est un bon prix donc ?

la liste dUltimate ce sont les prix des sites sur le net ... alors si les sites ne pvt plus vendre ... ben Rolling Eyes ...

Les Pays-Bas réclament dorénavant une prescription vétérinaire pour les vermifuges, mais pas les UK, US, ... Cool

chez le véto maschelein à nivelles il fait un pack des quatres vermifuges nécéssaires pour l'année en respectant ceux qui doivent être donné a telle période comme ça je me casse plus la tête lesquel a quel moment mais je ne sais plus le prix du pack je sais que c'était moins cher que à la pièce

Personnellement, je n'achèterais pas via internet des "médicaments" tels que les vermifuges. Ils doivent être conservés de certaines façons et je préfère (dans la mesure où ce sont quand même des produits relativement agressifs pour leur organisme) payer un peu plus cher et aller à la pharmacie du coin de la rue qui me les commanderas directement à la firme plutôt qu'un produit dont on ignore comment il a traîné et combien de temps... Mais bon, cela reste un avis et je comprends parfaitement qu'un vermifuge c'est loin d'être bon marché.

Poussinette a écrit:
la pharmacie du coin de la rue qui me les commanderas directement à la firme plutôt qu'un produit dont on ignore comment il a traîné et combien de temps...

Le tout reste encore de savoir si la phamarmacie les commande directement à la firme.
La raison qui fait que cela soit plus cher est le nombre d'intermédiaires qui prennent leur part au passage.
Parfois dans un pays, pour un produit il y a 3 intermédiaires alors que le même produit dans un autre pays n'en a pas.

Donc la façon dont il a été conservé chez les différents intermédiaires n'est pas toujours garantie.

• Créer...