Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lilou et sa DP

Messages recommandés

Invité

=> Mercredi 24 septmebre 2008, Lilou fut monter par sa "nouvelle "DP au centre équestre.
Le poney fut génial, meme si il a failli ne pas arriver entier au club !!!
Pourquoi ?
Ba pour aller au centre équestre, je longe pendant 2 min, les vignes de mon tonton, mais le poney a eu peur d'un oiseau, et c'est coincer le sabot arriere gauche dans le fil du bou.
C'étais coincer entre le fer et le sabot. Il est rester 10 min la patte en l'air, le temps qu'on lui enleve avec un monsieur (en plus c'étais le monsieur qui ma fait passer le permis Smile)
Plus de peur que de mal !!
Enfin bref, sinon après pendant le cour, le poney a été extra ....

Voici quelques tofs Smile

=>

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont beaux les boxes

par contre, faut faire attention a pas mettre tout les doigts dans les renes, ça rends la main plus ferme Wink

jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh il est trop beau avec son maros bleu & jaune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
sont beaux les boxes

par contre, faut faire attention a pas mettre tout les doigts dans les renes, ça rends la main plus ferme Wink

jolies photos Wink

c'est pas moi dessus, et quand on monte justement il faut tenir les renes de tout ses doights, c'est quand tu monte qu'avec 3 doigts que ta main est plus dur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as72 a écrit:
oh il est trop beau avec son maros bleu & jaune Very Happy


je ne t'avais pas montrer les photos ? ta vu sa flah !!!! trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludivine a écrit:
as72 a écrit:
oh il est trop beau avec son maros bleu & jaune Very Happy


je ne t'avais pas montrer les photos ? ta vu sa flah !!!! trop contente !


non j avais pas vu encore Embarassed

jsuis super contente sa fait super bien tout sa ensemble Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
ponyslover a écrit:
sont beaux les boxes

par contre, faut faire attention a pas mettre tout les doigts dans les renes, ça rends la main plus ferme Wink

jolies photos Wink

c'est pas moi dessus, et quand on monte justement il faut tenir les renes de tout ses doights, c'est quand tu monte qu'avec 3 doigts que ta main est plus dur Smile


moi on m'a tjrs appris l'inverse , je sais pa jouer si j'ai tout mes doigts dans les renes, et on m'a aussi tjs appris comme ça car si jamais je dois avoir une 2eme paire de renesje suis déjà habitué

mes doigts sont bcp plus detendu comme ça :p Very Happy

enfin chaqu'un son truc si tu le dis Razz

ps:
j'ai retrouvé un post avec justement les explications et effectivement comme je disais, la main est plus douce a 4doigts lol!

/questions-f34/ah-ces-anglais-t20485.htm regarde :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystique a écrit:

Et fameux comme mort !! c'est quoi?? un "pèlame"?


morS
Pelham

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
ludivine a écrit:
ponyslover a écrit:
sont beaux les boxes

par contre, faut faire attention a pas mettre tout les doigts dans les renes, ça rends la main plus ferme Wink

jolies photos Wink

c'est pas moi dessus, et quand on monte justement il faut tenir les renes de tout ses doights, c'est quand tu monte qu'avec 3 doigts que ta main est plus dur Smile


moi on m'a tjrs appris l'inverse , je sais pa jouer si j'ai tout mes doigts dans les renes, et on m'a aussi tjs appris comme ça car si jamais je dois avoir une 2eme paire de renesje suis déjà habitué

mes doigts sont bcp plus detendu comme ça :p Very Happy

enfin chaqu'un son truc si tu le dis Razz

ps:
j'ai retrouvé un post avec justement les explications et effectivement comme je disais, la main est plus douce a 4doigts lol!

/questions-f34/ah-ces-anglais-t20485.htm regarde :-)


tu te contredis la ......
tu dis en haut qu'avec la main entiere c'est severe, et la tu me dis que c'est plus doux .... comprend plus moi .....
enfin bref moi c'est mon instructeur qui me la dis ..... donc bon

et oui c'est un pelham, avec alliance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
ponyslover a écrit:
ludivine a écrit:
ponyslover a écrit:
sont beaux les boxes

par contre, faut faire attention a pas mettre tout les doigts dans les renes, ça rends la main plus ferme Wink

jolies photos Wink

c'est pas moi dessus, et quand on monte justement il faut tenir les renes de tout ses doights, c'est quand tu monte qu'avec 3 doigts que ta main est plus dur Smile


moi on m'a tjrs appris l'inverse , je sais pa jouer si j'ai tout mes doigts dans les renes, et on m'a aussi tjs appris comme ça car si jamais je dois avoir une 2eme paire de renes je suis déjà habitué

mes doigts sont bcp plus detendu comme ça :p Very Happy

enfin chaqu'un son truc si tu le dis Razz

ps:
j'ai retrouvé un post avec justement les explications et effectivement comme je disais, la main est plus douce a 4doigts lol!

/questions-f34/ah-ces-anglais-t20485.htm regarde :-)


tu te contredis la ......
tu dis en haut qu'avec la main entiere c'est severe, et la tu me dis que c'est plus doux .... comprend plus moi .....
enfin bref moi c'est mon instructeur qui me la dis ..... donc bon

et oui c'est un pelham, avec alliance


je me contredis ou ?scratch

mais bon enfaite il parrait qu'en France bcp de gens montent comme ça , donc voila enfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de toute façon moi aussi je monte qu'avec 4 doigts et encore des fois que 3 ......
après c'est a elle de voir sa façon de monter, mais je crois que c'est pour cela qu'il sais (dans le plupart de l'heure) encapuchonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Mystique a écrit:

Et fameux comme mort !! c'est quoi?? un "pèlame"?


morS
Pelham

...


Merci ! Razz je sais pas pourquoi j'ecris tjrs mors avec un T .. et je le sais pourtant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...