monpanda 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci a amandine pour ces belles photos !!! voici donc lucas, en représentation exclusive pour la passion des chevaux , lol tout commentaire sera le bienvenu ! et notre histoire sur : http://lucasdanjou.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 WAW tres beau loulou et les cabrés sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 dit ...tu me le donne??? :albino: bon sa va on arrete despéré...mais suis jalouse parce qu'il est VRAIMENT tres tres laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Très joli, c est toi qui lui a donné se nom? C est le même que mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est tres beau et puis... quel cabré! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres joli cabré il a l'air bien dans sa tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Waow Moi je le veux bien aussi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites