Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

News des 3 loulous ( photos des 3 ensemble page 2 )

Messages recommandés

Invité

ça fait un petit temps et j'ai de bonnes nouvelles I love you

Je ne sais pas si vs vs souvenez mais fin juillet Kilhan a rejoind Kina et Quibus dans ma praire et c'était la catastrophe, Kilhan s'en prenait tjrs à Quibus , Kina était complètement soumise à Kilhan , clotures pétées tout les jours , Kilhan infernal , il sautait même les clotures :evil: ....

Aux oubliettes tout ça :cheers:
Après ma 2ème session , j'ai refais toutes mes clotures ( finies hier Sleep ) et j'ai retenté de remettre les 3 chevaux ensemble pale . D'abord ds la même parcelle mais divisée en 2 ( Kina avec Quibus et Kilhan seul , juste séparé par un simple fil ) et depuis 10 jours ils sont tous ensemble et tout se passe à merveille entre les 3.
Kina passe d'un homme à l'autre lol! même si Kilhan par moment fait un peu son chef , tout se passe bien.Il copie même ce que font Kina et Quibus , à savoir manger les chardons et les orties

ENFIN réunis En tout cas qd j'arrive et que je les appelle , ca déménage qd ils arrivent tout les 3 au galop comme des pétés animaux3

Kilhan retravaille depuis début septembre, il devient super agréable en balade , se fait tjrs autant chier en dressage Laughing alors depuis aujourd'hui je re-saute avec .Ha ça ça le réveille Laughing
Et dès demain on reprend cours avec Ecume ( après une pause de 3 mois gloups )

si j'oublie pas je ferais des photos demain

Invité
Génial !! :happy: :happy: :happy:

Vivement les photos !

Invité

Bien bonnes nouvelles tout ça Very Happy :cheers:
Oublie pas les photos :evil:

Invité
j'oubliais de dire...

Il y a qqch qui me tracasse...je n'ai pas Kina vu en chaleurs alors qu'elle aurait du l'être cette semaine. :suspect:

super ça, vivement des photos

moi aussi au debut quand je mettais tout le monnde ensemble c'etait la cato, Jump chottait tout le monde

et questions saut des clotures je connais

1

On attends des photos:moqueur:

Invité
ponyslover a écrit:

c'est le truc que je supporte pas!!!! :evil: :fessee:

Equibus a écrit:
ponyslover a écrit:

c'est le truc que je supporte pas!!!! :evil: :fessee:

oui, t'as pas un truc contre ça ?

moi je sépare la prairie en deux, et Jump saute tout le temps pour aller manger l'herbe qui repouse de l'autre coté( la nuit quand on le voit pas ,ou "discretement" la journer quand il pense que personne le voit)

bref ma cloture de sepa. fait 1m je pense et elle est électrifié mais il saute quand meme je sais pas quoi faire ,

si t'as des trucs je suis preneuse lol!

le pire c'est que le matin quand je vais nourrir il est tout seul de l'autre coté et il fait celui qui ose pas repasser les clotures

il m'en a deja fait! il a déjà sauté des clotures d'1m60 ( 2 fois car il est entré et sortit) pour aller rejoindre les juments en pleine nuit et la proprio des ecuries pensait qu'il c'etait barré

idem a la ferme des princes il sautait la porte de son boxe confused devant des temoins:moqueur:

Invité

mes clotures sont pas très hautes , je dirais 1m20 1m30 à vue d'oeil et par endroit p-ê 1m50.

Bha ici pr bien lui faire comprendre qu'il y avait du courant je l'ai juté , enfin plutot il s'est juté tout seul Laughing
Une fois il a voulu faire le malin , il a voulu passer SOUS les fils , mon fil du bas était retiré pdt que je mettais à boire et il est passé sous le fil du dessus mais je venais de mettre une nouvelle batterie , il s'est bien fait juter au niveau du dos et depuis il a pas ré-éssayé Laughing
Et qd je vois qu'il commence à faire le malin ( enfin lui ou un autre cheval ) je prends une de mes poignées et je les jute dehors

Equibus a écrit:
mes clotures sont pas très hautes , je dirais 1m20 1m30 à vue d'oeil et par endroit p-ê 1m50.

Bha ici pr bien lui faire comprendre qu'il y avait du courant je l'ai juté , enfin plutot il s'est juté tout seul Laughing
Une fois il a voulu faire le malin , il a voulu passer SOUS les fils , mon fil du bas était retiré pdt que je mettais à boire et il est passé sous le fil du dessus mais je venais de mettre une nouvelle batterie , il s'est bien fait juter au niveau du dos et depuis il a pas ré-éssayé Laughing
Et qd je vois qu'il commence à faire le malin ( enfin lui ou un autre cheval ) je prends une de mes poignées et je les jute dehors

j'ai deja essaier de leur faire sentir le courant,enfait il y a que mon étalon qui respecte bien ça.
Il touche jamais rien,mm les portillons en bois.

Golden ça va aussi il passe parfois en dessous mais rarement

Jump et Twenty je les entrenglerait avec le fils electrique parfois (hum hum suis dans la phase psychopathe lol! )

car Twenty passe en dessous il se prends le courant mais sait que ça dur 2 sec si il passe bien (il se prepare avant prend son elan...)

Jump saute BIEN au dessus! parfois il se prends dedans si il vient de loin et pete mon fils mais bon ils savent bien que le courant dure pas :evil:

1

Et ben génial qu'ils s'entendent tous ensemble maintenant!

Et bonne continuation avec Kilhan hein Wink

Tu ne vendsplus Kilhan?

En tout cas c'est super que ça se passe bien! Bonne continuation!!! :cheers:

Invité

si Kilhan est tjrs à vendre , mais c'est pas pcq il est à vendre que je m'en occupe plus Wink

Comme promis qqs photos de ce matin

Invité
ponyslover a écrit:
sont tout beaux !! :cheers:

ça a été ton cours ? (enfin t'avais bien cours nn ?) Laughing

oui je viens justement de faire un post Wink

Equibus a écrit:
si Kilhan est tjrs à vendre , mais c'est pas pcq il est à vendre que je m'en occupe plus Wink

Oui c'est sûr Smile, simple curiosité...

Invité

C'est le top de les voir les 3 ensemble félicitationfélicitation

• Créer...