Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà les photos du cours d'obstacle. Désolée pour les photos qui ne sont vraiment pas grandioses mais prendre de l'obstacle en photo c'est déjà pas mon truc ( pas fana de saut ^^ ) et il faisait très sombre. Soyez indulgents, deuxième cours pour le cheval au saut et débourré depuis peu Floue mais rien que pour le coup de saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Encore de très jolie photos !!!!!! Encore une fois, il te va super bien! J'éspère que tu pourra le monter plus souvent parce que tu le mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Encore un tout grand merciii à toi ma Zabeth' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super! beau coup de saut hein! si non je démérolise j'aurais jamais de tes belles photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est super beau ce petit là Nath prends toujours cours avec M.Boulanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vanille a écrit:Il est super beau ce petit là Nath prends toujours cours avec M.Boulanger ? Elle reprend des cours a partir de ce mercredi-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 *Sarah* a écrit:Vanille a écrit:Il est super beau ce petit là Nath prends toujours cours avec M.Boulanger ? Elle reprend des cours a partir de ce mercredi-ci. Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas beaucoup de monde qui contemple les photos d' Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nuance, TE voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ajout de photos des chevaux de l'écurie et de Sky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi il y a un truc que je ne comprends pas... pq on vous fait sauter a la queuleuleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca c'est notre prof .. Je n'aime pas trop non plus .. Elle ne fait ca que sur les petites hauteurs. Apres c'est chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 justine a écrit:moi il y a un truc que je ne comprends pas... pq on vous fait sauter a la queuleuleue? Je répond à ta question, c'est pour les petits derniers qui sont débutant à l'obstacle, en fait je met les chevaux qui sont facils devant pour tirer les débutants qui à coup sur fond des dérobades si il n'y a persone devant eux, et comme je suis trop lourde pour monter dessu et puis je l'avoue, je n'aime pas sauter du tout je mes les bons cavaliers devant et puis comme dit sarah, c'est chacun son tour, et si cela ne va toujours pas, je mets sarah ou gégé sur les poneys, mais je préfère que sarah monte mon jeune cheval devant pour ne pas faire de bétise et gégé sur tata parceque c'est une pure sang qui bouge beaucoup et que j'ai peur qu'elle effaie mais autre cavaliers. Voila,j'espère que tu me comprend unpeu mieux.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 octobre 2008 Très jolies photos :cheers: :cheers: Si un jour tu revends ton tapis tu penses à moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas mal le tit véga... Très jolies photos élisabeth!!! pas mal le coup de saut!!! Bonne ontinuation!!! Vous etes bien ensembles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Chouettes photos,jolie paire! Continue comme cela,Sara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Encore un qui n'a pas compris que ca ne sert a rien de sauter 80cm quand il n'y a que 40cm a sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est bien vrai.. mais il decouvrait un peu aussi ce que c'était lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 *Sarah* a écrit: C'est bien vrai.. mais il decouvrait un peu aussi ce que c'était lol bah au moins ca prouve qu'il est respectueux des barres. Chez nous on a une ptite qui n'a pas compris que l'obstacle c'est pas du bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lol faudrait que je vous mettes les 2 derniers vidéos d'y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites