Morgane18 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Très belles photos !!! Et bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe !! Ta louloute est superbe ! Et les photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Vous êtes vraiment faites pour aller ensemble! Très jolie phoitos! Bonne continuation!!! Et n'oublie pas il faut savoir reculer pour mieux avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tes photos sont splendides! Avec le soleil en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 superbes photos,ça a l'air très chouette les écuries ou tu es,c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres belle jume nt et belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Superbe les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Morgane a écrit:A Braine-l'Alleud, en face du lion de Waterloo. C'est pas loin du domaine mon souhait, en fait quand tu es sur cette chaussée qui fait Nivelles-Waterloo. Tu passes Mon Souhait sur cette chaussée, rond pont, etc. et à un moment à hauteur de Braine-l'alleud tu as un feu et c'est dans un petit chemin à hauteur de ce feu. (en fait c'est le chemin par où tout le monde coupe pour aller directement sur la chaussée de Charleroi, en roulant comme des tarés alors que c'est uniquement circulation locale ) sur la droite alors il faut repasser au dessus de l'autoroute?je devrais une fois venir voir car il me semble que les chevaux sont sortis en prairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chouettes photos!!! Et les photos complices sont très sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 laurence a écrit:Morgane a écrit:A Braine-l'Alleud, en face du lion de Waterloo. C'est pas loin du domaine mon souhait, en fait quand tu es sur cette chaussée qui fait Nivelles-Waterloo. Tu passes Mon Souhait sur cette chaussée, rond pont, etc. et à un moment à hauteur de Braine-l'alleud tu as un feu et c'est dans un petit chemin à hauteur de ce feu. (en fait c'est le chemin par où tout le monde coupe pour aller directement sur la chaussée de Charleroi, en roulant comme des tarés alors que c'est uniquement circulation locale ) sur la droite alors il faut repasser au dessus de l'autoroute?je devrais une fois venir voir car il me semble que les chevaux sont sortis en prairie? oui il faut passer au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites