Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Un peu de soleil ? quelques nouvelles ?

Messages recommandés

Invité
Superbe !! Ta louloute est superbe !

Et les photos sont très réussies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes vraiment faites pour aller ensemble!
Très jolie phoitos!
Bonne continuation!!!
Et n'oublie pas il faut savoir reculer pour mieux avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
A Braine-l'Alleud, en face du lion de Waterloo.
C'est pas loin du domaine mon souhait, en fait quand tu es sur cette chaussée qui fait Nivelles-Waterloo. Tu passes Mon Souhait sur cette chaussée, rond pont, etc. et à un moment à hauteur de Braine-l'alleud tu as un feu et c'est dans un petit chemin à hauteur de ce feu.
(en fait c'est le chemin par où tout le monde coupe pour aller directement sur la chaussée de Charleroi, en roulant comme des tarés alors que c'est uniquement circulation locale Laughing )


sur la droite alors il faut repasser au dessus de l'autoroute?je devrais une fois venir voir car il me semble que les chevaux sont sortis en prairie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
Morgane a écrit:
A Braine-l'Alleud, en face du lion de Waterloo.
C'est pas loin du domaine mon souhait, en fait quand tu es sur cette chaussée qui fait Nivelles-Waterloo. Tu passes Mon Souhait sur cette chaussée, rond pont, etc. et à un moment à hauteur de Braine-l'alleud tu as un feu et c'est dans un petit chemin à hauteur de ce feu.
(en fait c'est le chemin par où tout le monde coupe pour aller directement sur la chaussée de Charleroi, en roulant comme des tarés alors que c'est uniquement circulation locale Laughing )


sur la droite alors il faut repasser au dessus de l'autoroute?je devrais une fois venir voir car il me semble que les chevaux sont sortis en prairie?


oui il faut passer au-dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...