lovedelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pas vrmt envie de faire un texte, je vous laisse donc avec les photos Je précise commème que tout va bien pr ma Réfoun et moi et quel est assez volontaire en ce moment On allonge... on bosse un peu dans une prairie.... petite barre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :cheers: a l'air de bien bosser super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop zoliiiie :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est très belle ^^ J'ai l'impression qu'elle s'est musclé au niveau de l'encolure, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est quoi déjà son vrai nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toute jolie ta réfoun (son prénom: Référence d'elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ponyslover a écrit::cheers: a l'air de bien bosser super oui c'est sur en ce moment elle est vrmt génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 steeph a écrit:trop zoliiiie :happy: :happy: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chat a écrit:Elle est très belle ^^ J'ai l'impression qu'elle s'est musclé au niveau de l'encolure, non ? Merci pr elle oui c'est bien possible qu'elle ai pris un peu en encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Line_boule a écrit:toute jolie ta réfoun (son prénom: Référence d'elle) C'est un très joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites