Poussinette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Télécharger des logiciels sur telecharger.com, c'est légal? Parce que certains m'intéressent, mais cela semble totalement gratuit alors qu'il me semble que ce sont des logiciels assez onéreux au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai téléchargé plusieurs choses gratuite sur se site.. aucune idee si c'est légale, mais ça fonctionne en tout cas ^^ (la je viens de téléchargé un nouveau logiciel style anti-virus car mon ancien est périmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben c'est-à-dire qu'ils proposent des trucs aléchants, mais bon on sait pas trop de quoi il en retourne :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Certains des logiciels gratuits sont des versions démo et ne sont valables que quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il faut que tu regardes si c'est marqué gratuit c'est bon (ce sont des logiciels libres) et pour les gros logiciels qui sont cher c'est marqué démonstration ou shareware, ça veut dire que tu vas pouvoir l'utiliser pendant un certain temps et après faudra l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 oui telecharger.com est un site tout à fait légal clubic.com est beaucoup mieux (moins de pub, plus efficace) les grosses licences y sont en versions d'essai ou limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yuna a écrit:oui telecharger.com est un site tout à fait légal clubic.com est beaucoup mieux (moins de pub, plus efficace) les grosses licences y sont en versions d'essai ou limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites