Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Aspirateur XD

Messages recommandés

Invité

Oui, je connais quelqu'un au manège qui utilise un petit aspirateur portable avec un embout avec des poils (je ne sais pas trop expliquer mais c'est comme pour aspirer les tissus par exemple) et apparemment ça fonctionne très bien ! Very Happy
Par contre, il vaut mieux utiliser un aspirateur qui ne fait pas trop de bruit histoire que le cheval s'habitue plusfacilement Wink

Sinon, pour ma jument j'ai déjà testé les lingettes Swiffer (les toutes simples, sans produit ajoutés dedans) message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou a écrit:
Et alors, quel est le résultat avec les lingettes swiffer? Ca marche ?


Oui mais cela ne remplace pas un bon brossage !!! lol!
En fait, ça retire la poussière en surface, donc c'est à faire après la brosse douce ou comme finition quand le cheval est tondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lingettes pour bébé (version humide) ça marche bien aussi Smile

mais à faire après avoir brossé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au manège où j'allais, une propriétaire le faisait très souvent à son cheval qui avait l'air d'aimer ça. Au début, on rigolait, et puis finalement pourquoi pas?

Un conseil, prends peut-être un aspirateur à puissance réglable parce que certains sont vraiment fort puissants et il faut faire gaffe de ne pas exagérer l'aspiration + embout adapté qui laisse quand même entrer de l'air pour réduire encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un gros aspirateur de la marque Kärcher, avec étrilles et brosses douces exprès pour chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'faisais ma ponette a la maison avec l'aspirateur de ma mère 111 Ma mère a toujours gueulé mais la ponette jamais :happy: :happy:

Par contre les lingettes swiffer avec tous les produits chimiques qu'il y a dedans je n'oserai pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou a écrit:
Et alors, quel est le résultat avec les lingettes swiffer? Ca marche ?


Et l'écologie la dedans ?




dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...