saltohuss2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Petite question =) peut on utiliser un aspirateur de maison pour son cheval???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, je connais quelqu'un au manège qui utilise un petit aspirateur portable avec un embout avec des poils (je ne sais pas trop expliquer mais c'est comme pour aspirer les tissus par exemple) et apparemment ça fonctionne très bien ! Par contre, il vaut mieux utiliser un aspirateur qui ne fait pas trop de bruit histoire que le cheval s'habitue plusfacilement Sinon, pour ma jument j'ai déjà testé les lingettes Swiffer (les toutes simples, sans produit ajoutés dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et alors, quel est le résultat avec les lingettes swiffer? Ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 kikou a écrit:Et alors, quel est le résultat avec les lingettes swiffer? Ca marche ? Oui mais cela ne remplace pas un bon brossage !!! En fait, ça retire la poussière en surface, donc c'est à faire après la brosse douce ou comme finition quand le cheval est tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 les lingettes pour bébé (version humide) ça marche bien aussi mais à faire après avoir brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Au manège où j'allais, une propriétaire le faisait très souvent à son cheval qui avait l'air d'aimer ça. Au début, on rigolait, et puis finalement pourquoi pas? Un conseil, prends peut-être un aspirateur à puissance réglable parce que certains sont vraiment fort puissants et il faut faire gaffe de ne pas exagérer l'aspiration + embout adapté qui laisse quand même entrer de l'air pour réduire encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 A l'écurie, il y a un aussi un cheval qui adore ça!!!! La preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi j'ai un gros aspirateur de la marque Kärcher, avec étrilles et brosses douces exprès pour chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 J'faisais ma ponette a la maison avec l'aspirateur de ma mère Ma mère a toujours gueulé mais la ponette jamais :happy: :happy: Par contre les lingettes swiffer avec tous les produits chimiques qu'il y a dedans je n'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kikou a écrit:Et alors, quel est le résultat avec les lingettes swiffer? Ca marche ? Et l'écologie la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites