Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.

Et Justiciero.... (photos du jour p5).

Messages recommandés

tu l'a fait déférer????

et sinon tu sais l'arthrose d'un cheval qui vit en prairie (donc reste en mouvement tout le tps ) peut s'atténuer ... et même ne plus cuaser de douleurs sauf peut etre par tps humides ..... à voir!!!

courage!

"fanny" a écrit:
tu l'a fait déférer????

et sinon tu sais l'arthrose d'un cheval qui vit en prairie (donc reste en mouvement tout le tps ) peut s'atténuer ... et même ne plus cuaser de douleurs sauf peut etre par tps humides ..... à voir!!!

courage!

Juju est déferré et vit principalement en prairie..... Wink

Invité

Il, est vraiment magnifique, domage qu' il et eu se problème qui doit vraiment être handicapant pour toi et tous cheval !! Neutral

Invité
Il y a une balancelle là-bas?

Malvira14 a écrit:
Il y a une balancelle là-bas?

Non mais, l'herbe est tellement belle que tu peux t'affaler au soleil et y passer l'après-midi... sunny

Invité

il est super beaux !!! 2.
j'espère quil ira mieux jump

Les nouvelles du jour sont excellentes.

Juju est comme un prince entouré de son harem. Toutes les juments sont folles de lui, j'ai jamais vu ça... Shocked
Elles ne regardent même pas les étalons, il n'y en a que pour mon Juju....

Plus qu'une infime gêne au trot lorsque le terrain n'est pas bon. Ses nouvelles conditions de vie semblent donc porter leurs fruits.

Du coup, je me suis mise en selle dimanche avec la ferme intention de le marcher comme me le conseille Monsieur le Docteur. Mais ça, c'était dans mes rêves.... Impossible de le faire marcher tellement il était chaud, c'était du grand n'importe quoi. Et Ecume, qui était venue nous faire un petit coucou, en témoignera....

Lundi, je l'ai donc marché en main sur la piste de galop. Qu'est-ce que c'était looonnnnggggg mais, super agréable. Mercredi, petite séance montée et il était nickel.
Et ce matin, re-piste de galop au pas et en main.

J'en reviens pas de le voir si bien et j'en suis super heureuse.....

Christine D. a écrit:
Les nouvelles du jour sont excellentes.

Juju est comme un prince entouré de son harem. Toutes les juments sont folles de lui, j'ai jamais vu ça... Shocked
Elles ne regardent même pas les étalons, il n'y en a que pour mon Juju....

Plus qu'une infime gêne au trot lorsque le terrain n'est pas bon. Ses nouvelles conditions de vie semblent donc porter leurs fruits.

Du coup, je me suis mise en selle dimanche avec la ferme intention de le marcher comme me le conseille Monsieur le Docteur. Mais ça, c'était dans mes rêves.... Impossible de le faire marcher tellement il était chaud, c'était du grand n'importe quoi. Et Ecume, qui était venue nous faire un petit coucou, en témoignera....

Lundi, je l'ai donc marché en main sur la piste de galop. Qu'est-ce que c'était looonnnnggggg mais, super agréable. Mercredi, petite séance montée et il était nickel.
Et ce matin, re-piste de galop au pas et en main.

J'en reviens pas de le voir si bien et j'en suis super heureuse.....

c'est super ça Very Happy il a la belle vie et te le rend bien alors

bravo a vosu deux! :cheers: vivement d'autres photos il est tellement superbes I love you

Invité

Ce sont de super nouvelles ça! :cheers:
Quel bonheur ce doit être de le voir dans une telle forme.
S'il pouvait parler, il te remercierait certainement Wink

Gwenn a écrit:
Ce sont de super nouvelles ça! :cheers:
Quel bonheur ce doit être de le voir dans une telle forme.

Tu ne crois pas si bien dire.....

epona5 a écrit:
oh chouette ta nouvelle photo d'avatar

Merci.

Une page est tournée et nous avons pris un nouveau départ. Je me suis dis qu'il était temps de changer la photo.....

Invité
C'est génial !! :cheers:

J'espère que ça continuera dans ce sens ! :happy:

Oui en fait tu n'as pas compris qu'il est chaud pour tenter de perdre son gros bidon drunken il a une réputation à tenir lui!

Il a son fan club et elles n'ont pas encore saisi qu'il n'était plus entier!

En tout cas, il est très joli et a une vraie tête de gentil...

Il va se clamer et apprendre à redter gentleman même avec sa môman Cool

Invité
epona5 a écrit:
super news, suis bien contente pour vous deux tiens !!!:cheers:

Je me disais la même chose

Génial :cheers: :cheers: :cheers:

Voilà, le déménagement est terminé. Juju a tout son matos près de lui.
Son armoire est en face de son box, je ne pouvais rêver mieux.
Ma voiture va, à nouveau, pouvoir ressembler à une voiture....

La page est définitivement tournée et je ne pouvais rêver mieux. Juju va de mieux en mieux, même ses molettes diminuent....

Aujourd'hui, après-midi rien que nous deux. Au menu : jeu, roulage et bichonnage.

Et pour Juju, petite remise à l'ordre dans son harem à son retour en prairie.

En résumé, du pur bonheur....

Voilà les photos.

Invité

Magnifique ! Un regard plein de feu mais doux à la fois drunkenI love you

Il est décidément très beau, et bravo pour la décision que tu as prise pour son bien.

J'ai aussi un cheval comme lui qui est boiteux, et bien il a pris sa retraite à 9 ans, parce qu'il a de l'arthrose, et donc je l'ai mis avec la jument d'une amie.

Je comprends que c'est dure de voir son cheval à la retraite alors qu'il a encore toute la vie devant lui. Courage en tout cas.

Ce qui compte c'est qu'il est bien là où il se trouve.

csikita a écrit:
Il est décidément très beau, et bravo pour la décision que tu as prise pour son bien.

J'ai aussi un cheval comme lui qui est boiteux, et bien il a pris sa retraite à 9 ans, parce qu'il a de l'arthrose, et donc je l'ai mis avec la jument d'une amie.

Je comprends que c'est dure de voir son cheval à la retraite alors qu'il a encore toute la vie devant lui. Courage en tout cas.

Ce qui compte c'est qu'il est bien là où il se trouve.

Juju n'a jamais boiter. Il marquait légèrement au trot. Je dis "il marquait" car pour l'instant plus rien. Sa longue période de repos et sa nouvelle vie semblent lui avoir fait le plus grand bien.

Du coup, je le remonte une ou deux fois par semaine et tout va bien....

Invité

Je vois pas les photos p5 !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Superbe série la dernière I love you

dernière photo "alors, regarde copain, c'est comme ca que les gens nous aiment bien" lol!

Invité

WaWw ! Elles sont magnifiques ! I love you

Invité

Beuuuuuuh, pourquoi je vois pas les photos moiiiiii !!! Crying or Very sad

Bon je vais voir si c'est parce que je suis sur mozilla, je vais aller sur explorer ...

Invité

Aaaah ça y est je les ai vu ! Je ne sais pas pourquoi avec Mozilla ça ne marche pas, mais ce ne sont que tes photos Razz

En tout cas, toujours aussi beau le Juju !! drunken

Merci pour vos gentils commentaires.

Moi aussi, je le trouve beau mon Juju. Normal puisque chaque cavalier pense, à raison, que son cheval est le plus beau. C'est tout simplement parce que nous les aimons....

Et tout ne peut pas toujours aller mal. J'ai dû laisser partir Luka mais en contre-partie, Juju va mieux. Il a toujours été là pour moi et c'est encore le cas aujourd'hui....

Invité
Christine D. a écrit:

Moi aussi, je le trouve beau mon Juju. Normal puisque chaque cavalier pense, à raison, que son cheval est le plus beau. C'est tout simplement parce que nous les aimons....

Et tout ne peut pas toujours aller mal. J'ai dû laisser partir Luka mais en contre-partie, Juju va mieux. Il a toujours été là pour moi et c'est encore le cas aujourd'hui....

Oui, tout à fait !

Invité
Christine D. a écrit:

Et moi je suis toujoours aussi contente pour vous deux! :happy: :happy:

Malvira14 a écrit:
Christine D. a écrit:

Et moi je suis toujoours aussi contente pour vous deux! :happy: :happy:

Grâce à nous, te voilà heureuse..... Laughing
Tu pourrais au moins nous dire merci ...... 11

et puis comme ça, pas besoin de nouveau cheval, Juju va mieux, il ne fera peut-être pas de haute école, mais vous pouvez toujours vous faire plaisir ensemble et c'est le principal :cheers:

Invité
prosterneprosterneprosterne merci Juju et Christine, d'émailler ma journée d'un petit bonheur supplémentaire prosterneprosterneprosterne

Malvira14 a écrit:
prosterneprosterneprosterne merci Juju et Christine, d'émailler ma journée d'un petit bonheur supplémentaire prosterneprosterneprosterne

Ah ben voilà, c'était pas compliqué.... 1

Bon maintenant, il ne te restes plus qu'à venir visiter notre nouveau petit "chez nous". Il n'y a pas de balancelle mais, des bancs au bord de l'étang à l'ombre des saules. Tentant hein ?????

Invité

Oui oui c'est pour bientôt je pense et prends ton appareil pour que Faab puisse faire joujou lol!

N'empêche quand je vois les photos récentes de Juju, j'ai vraiment l'impression de voir un cheval de ville devenu cheval des champs! Ca lui va tout aussi bien.

Malvira14 a écrit:
N'empêche quand je vois les photos récentes de Juju, j'ai vraiment l'impression de voir un cheval de ville devenu cheval des champs! Ca lui va tout aussi bien.

Tu ne crois pas si bien dire.... Un vrai rustique avec un pelage de nounours.

Invité
Christine D. a écrit:
Malvira14 a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire.... Un vrai rustique avec un pelage de nounours.

Peut-être "rustique" mais en tout cas resplendissant 7 Il me paraît encore plus beau que quand il était à Braine! L'air de la campagne lui réussi 1

Invité

Chose promise chose due

Ces photos sont un vrai bonheur! drunken
Le voir ainsi se comporter fièrement à l'air libre au contact de ses congénères!

• Créer...