Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine D.

Et Justiciero.... (photos du jour p5).

Messages recommandés

Fier, ce n'est rien de le dire. Je crois qu'avec toutes ses juments, il a complètement oublié qu'il était castré.

Quand je le marche à la main sur la piste de galop et que je longe une prairie avec des hongres, il se redresse, se grandit de 10 cm et me sort de ces allures (pas espagnol ou passage) mais, reste respectueux et à l'écoute. C'est du plus bel effet. Dommage que je ne puisse faire les photos en même temps.....

Et monté, il est dans une de ces formes. Son manque d'énergie de ce printemps est vraiment un souvenir lointain....

Invité

Chouette de bonnes nouvelles ! :cheers:

Dommage que tu ne puisses pas prendre des vidéos de quand il fait son fier drunkendrunken

Invité Lydia
Toujours aussi beau hein lui :cheers:

Hello,

Quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous 2 et Juju est superbe comme d'hab

Invité
c'est trop bizarre la première foto mais en tous cas il est SUPER CRACANT affraid

Que des bonnes nouvelles pour le moment.
Juju se porte comme un charme.

Depuis quelques jours, plus aucune gêne. Il trotte nickel. Ca doit être à force de voir passer les trotteurs à l'entraînement devant sa prairie...
Et il est dans une de ces formes. Shocked Pas besoin d'être mis en avant, c'est plutôt le contraire. Il a toujours eu un bon moteur dans le ventre mais là, il a mis le turbo....

Je suis super contente de le voir si bien. Maintenant, il me faut juste gérer pour qu'il ne fasse pas trop le con et ne se fasse pas mal.

Invité

Extraaa !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

A quand des nouvelles photos ? drunken

Chat a écrit:

Dès que j'arrête d'oublier mon appareil. J'y avais pensé aujourd'hui vu le beau soleil et puis .....

Invité
Christine D. a écrit:
Chat a écrit:

Dès que j'arrête d'oublier mon appareil. J'y avais pensé aujourd'hui vu le beau soleil et puis .....

Rhooo va falloir y remédier dis-donc !! 1

• Créer...