sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 rooooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Super ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est trop canooon :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Suis scotchée...., que de changements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est dingue comment il a changé en quelques mois! Il est devenu vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci J'espere avoir bientot des photos monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Vidéo d'Opium en dressage hier. https://www.dailymotion.com/mychannel/edelweiss057/video/x6wtty_opium-sceance-de-dressage_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super la video ! il est vrmt beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très belle l'épaule en dedans à gauche et un truc qui m'a sauté aux yeux c'est ta très bonne assiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Très belle l'épaule en dedans à gauche +10 très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu es fière de ton OPI mais moi je suis fière de vous 2 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Waw! Il devient de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci beaucoup Ca me fait vraiment plaisir Merci pour l'assiette mais on va dire que j'ai assez souffert Ces vacances ci j'ai beaucoup monté Kourros et il est très très inconfortable, c'est grâce à lui que j'ai attrappé cette assiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est beau tout plein C'est comique, autant sur les "anciennes" photos je trouvais qu'il faisait encore fort poulain, autant maintenant je trouve qu'il fait adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il a vraiment changer il devient superbe....très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui très belle épaule en dedans à gauche !! Bonne continuation à vs 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu as acheté un bien joli poulain, et tu en as fait un magnifique jeune cheval. Bravo. Laisse lui encore quelques petites années de travail et de croissance, et tu vas faire des envieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Franchement ca me fait vraiment trop plaisir ce que vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et bien et bien, qué des évolutions :cheers: Félicitation pour ce superbe travail pendant ces derniers mois! L'assiète m'a interpellée, mais aussi le faite que tes jambes ne bougent pas bcp (je trouve!) en tout cas il a changer bcp et en super bien :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites