Lau11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Champa Qui pour finir, reste avec moi, son box est en construction lol Presque un bou de joue en moin mdr D'autres sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop trop mignon(ne) J'ai oublié J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Rhhooooooo c'est à croqué !! Quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vanille, c'est Elle C'est une sbs demi papiers. Le papa est un sbs La maman est un OI (avec un papa trotteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 adorable je me mettrais volontier à ta place pour les calins avec le petit monstre doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Que du bonheur de pouvoir la voir grandir de jour en jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est trop aadorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Lau a écrit:Vanille, c'est Elle C'est une sbs demi papiers. Le papa est un sbs La maman est un OI (avec un papa trotteur) D'accord, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oooooooo qu'elle est mimi!! elle a encore fort grandit! et fort blanchit!!! et sa tete encore toute rousse!! wouaaw! qui ne craquerait pas??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 elle a bien Grandie Super qu'elle reste avec toi :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Oulah, je suivait quelque peu sa croissance, elle a fort grandie et fort blanchie lol. Elle devient vraiment belle, bis. C'est bien que tu la garde lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tjs aussi belle j'ai été aussi voir les photos sur ton blog, elle grandit bien vite. Super nouvelle qu'elle reste avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merciii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop chouuuuuuuuuuuuuuu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est super qu'elle puisse resté avec toi!! et quesqu'elle a grandit! en tout cas elle reste super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu dois être contente de la garder :happy: Super :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est vraiment très mignonne et sa couleur me rappelle vaguement un autre cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites