Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Roozenlaan's Booy Cavello vu par Soouchi !

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Alors oui oui les photos de Cavello, ca fait trop longtemps, mais une situation X + Y a fait que changement de prof, changement de manege, changement d'habitudes, changement d'ecole, changement de travail avec lui, changement de tout .. Il a vu le veto et l'osteo cette semaine et apres 6 jours de repos, je le remontais aujourd'hui et Soouchi etant la, a fait de chouettes photos (MERCIIIIII Wink), alors autant vous les faire partager.

Il a perdu de l'encolure, a un enorme poil et a grossi et moi j'ai perdu confiance en moi et lui et donc ma position pas super, mais avec ma prof on travaille la confiance, la mise en avant et le travail de base, et surtout ma position, le trot assis et je dois me relacher donc sur certaines photos j'ai l'air d'un sac a patates lol ...

Tout commentaire CONSTRUCTIF accepté !

Place aux photos - Un avant gout :





























Desolée je ne savais pas tout mettre, il y en a tellement + faute de temps !
Bonne soiréeee fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était un plaisir de vous prendre en photo et de te parler ! Very Happy
Désolée pour la qualité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
C'était un plaisir de vous prendre en photo et de te parler ! Very Happy
Désolée pour la qualité Embarassed


De meme pour moi, meme si tu nous a vu dans notre plus mauvaise période, merci quand meme Wink

J'espere que tu reviendras vite quand ca ira mieux !

Chut pour la qualité, elles sont superbes !

Et Vite ton annif et ton new apn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Tu montes plus avc guillaume


Bien sure que si mais Guillaume ne sais venir que une fois par semaine et le reste du temps je monte avec Julie Dossin. Pourquoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont tres belle!!! la qualité est pas mal je trouve!!! mon petit coffie est si mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours de très belles photos !!!

Et ton loulou est vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
elles sont tres belle!!! la qualité est pas mal je trouve!!! mon petit coffie est si mignon!!


Mais noooon pas Coffie !!! Cavello, Caffie, Cafke, Cafje, Caftjes, ce que tu veux mais pas Coffie Wink

A demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cofie ca me plait!!! mtn jai pris labitude de lappeler comme ca!! héhé mon cofffiiiee.. vive cofie :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Tu montes plus avc guillaume


Bien sure que si mais Guillaume ne sais venir que une fois par semaine et le reste du temps je monte avec Julie Dossin. Pourquoi donc ?


Bah parce que tu as dit "avec ma prof" donc je demandais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
cofie ca me plait!!! mtn jai pris labitude de lappeler comme ca!! héhé mon cofffiiiee.. vive cofie :cheers:


Grrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va voir demain :twisted: :twisted: :twisted:


Voici une photo que je viens de recevoir a l'instant, j'aime bcp :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
donna08 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Tu montes plus avc guillaume


Bien sure que si mais Guillaume ne sais venir que une fois par semaine et le reste du temps je monte avec Julie Dossin. Pourquoi donc ?


Bah parce que tu as dit "avec ma prof" donc je demandais ^^


Ok pourtant il me semblait que qqupart sur le forum je l'avais dit, je deviens vielle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes p-e dans une mauvaise passe mais je continue à admirer !
Ca reste un travail calme, légé , ce que j'aime ..
Continuez comme ca ! Faudra p-e plus de temps que d'autres mais
un jour ou l'autre vous y arriverez !
Bonne continuation à vous deux Smile

Un gros bisous pour mon Cavello adoré I love youRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3nz0uh a écrit:

Vous êtes p-e dans une mauvaise passe mais je continue à admirer !
Ca reste un travail calme, légé , ce que j'aime ..
Continuez comme ca ! Faudra p-e plus de temps que d'autres mais
un jour ou l'autre vous y arriverez !
Bonne continuation à vous deux Smile

Un gros bisous pour mon Cavello adoré I love youRazz


Merci a toi, de toujours croire en nous, de me remonter le moral de temps en temps, d'etre la et de toujours prendre de mes nouvelles et des nouvelles de mes trois loustics, d'avoir été la quand Midnight n'allais pas bien, d'avoir tjr les bons mots ! Aller faut vite que tu viennes faire au saut aux ecuries ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça a l'air d'aller très bien!

et pas touche hein, Cafje c'est mon filleuil rien qu'à moi na! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Moi je trouve que ça a l'air d'aller très bien!

et pas touche hein, Cafje c'est mon filleuil rien qu'à moi na! lol!


D'ailleur faudra que tu viennes le voir un de ces 4 et retrimer ca petite criniere des que tu seras moins fatiguée et que t'as un peu de temps !

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ué ué, quand j'aurai le temps... pale


Pas de soucis, ca presse pas ! Bonne nuit hein et a demain apres midi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans un autre post tu avais mis que tu prenais cours avec guillaume mais comme venoch-scary j'ai aussi cru en lisant ma prof que tu avais arrêté avec lui,moi aussi j'ai arrêté avec ma prof et pris cette semaine pour la première fois cours avec guillaume :quel changement,je suis enchantée,sur ce cavello est vraiment est un très beau poneys et je te souhaite pleins de joies dans votre travaille après ces moments durs que tu vient de vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
oui dans un autre post tu avais mis que tu prenais cours avec guillaume mais comme venoch-scary j'ai aussi cru en lisant ma prof que tu avais arrêté avec lui,moi aussi j'ai arrêté avec ma prof et pris cette semaine pour la première fois cours avec guillaume :quel changement,je suis enchantée,sur ce cavello est vraiment est un très beau poneys et je te souhaite pleins de joies dans votre travaille après ces moments durs que tu vient de vivre Wink


Guillaume, certes pour moi c'est le Top du top. Il laisse rien passé et travaille la base jusqu'a ce que ca soit PARFAIT ! Il explique beaucoup pourquoi on fait un exerices, pourquoi il faut cette attitude, et il donne des devoirs pour le cour prochain ! Bonne continuation avec lui, c'est un changement de cours en cours et met nous des photos de ton cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
k3nz0uh a écrit:

Vous êtes p-e dans une mauvaise passe mais je continue à admirer !
Ca reste un travail calme, légé , ce que j'aime ..
Continuez comme ca ! Faudra p-e plus de temps que d'autres mais
un jour ou l'autre vous y arriverez !
Bonne continuation à vous deux Smile

Un gros bisous pour mon Cavello adoré I love youRazz


Merci a toi, de toujours croire en nous, de me remonter le moral de temps en temps, d'etre la et de toujours prendre de mes nouvelles et des nouvelles de mes trois loustics, d'avoir été la quand Midnight n'allais pas bien, d'avoir tjr les bons mots ! Aller faut vite que tu viennes faire au saut aux ecuries ! Bisous



Ca me fait très plaisir de pouvoir t'aider de temps en temps Smile
A très bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
laurence a écrit:
oui dans un autre post tu avais mis que tu prenais cours avec guillaume mais comme venoch-scary j'ai aussi cru en lisant ma prof que tu avais arrêté avec lui,moi aussi j'ai arrêté avec ma prof et pris cette semaine pour la première fois cours avec guillaume :quel changement,je suis enchantée,sur ce cavello est vraiment est un très beau poneys et je te souhaite pleins de joies dans votre travaille après ces moments durs que tu vient de vivre Wink


Guillaume, certes pour moi c'est le Top du top. Il laisse rien passé et travaille la base jusqu'a ce que ca soit PARFAIT ! Il explique beaucoup pourquoi on fait un exerices, pourquoi il faut cette attitude, et il donne des devoirs pour le cour prochain ! Bonne continuation avec lui, c'est un changement de cours en cours et met nous des photos de ton cheval Wink


oui c'est exactement ça,pour les photos c'est vrai que ça fait longtemps que je n'en ai plus faite il faudra y remédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe louloou !!
Vous allez super bien ensemble, vous êtes superbes tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben : superbes photos : bravo, quel plaisir pour les yeux sous ce ciel si bleu (et ça rime , hein ?!!)

Guillaume : I love youI love you

Sophie et Cavello :

et j'ai même eu l'HONNEUR de le marcher (et trotter) un peu avec une leçon avec Guillaume (= récupération active ) Wink et je peux vous dire que le beau Cavello, ben , il vous PROPULSE horse de la selle à chaque foulée et que Sophie, même si elle travaille bien sa position..ben elle a du mérite ! J'vous le dis , moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Hé ben : superbes photos : bravo, quel plaisir pour les yeux sous ce ciel si bleu (et ça rime , hein ?!!)

Guillaume : I love youI love you

Sophie et Cavello :

et j'ai même eu l'HONNEUR de le marcher (et trotter) un peu avec une leçon avec Guillaume (= récupération active ) Wink et je peux vous dire que le beau Cavello, ben , il vous PROPULSE horse de la selle à chaque foulée et que Sophie, même si elle travaille bien sa position..ben elle a du mérite ! J'vous le dis , moi !


Belle rime Maud ! Coach Morale, Enduranciere, et Poete ? LaughingWink

Ah oui juste quand tu l'as marcher et trotter, t'as bien vu que en trottant il jette hors de la selle, et Julie m'a dit hier que ca allait beaucoup mieux ma position meme si j'arrive pas encore totalement a relacher mes genoux de la selle et laisser reculer legerement mes jambes en arriere ! Mais ca va venir ! MAud si je te vois ajd a Duisburg, je dois te parler de Cavello justement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah chouette, de nouvelles photos!!! Bravo d'avoir le courage de reprendre tout depuis le début, il faut parfois reculer pour mieux avancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
laetice86 a écrit:
elles sont tres belle!!! la qualité est pas mal je trouve!!! mon petit coffie est si mignon!!


Mais noooon pas Coffie !!! Cavello, Caffie, Cafke, Cafje, Caftjes, ce que tu veux mais pas Coffie Wink

A demain matin



coffie ça fait penser à café lol!

en tt cas bravo, super amélioration sophie :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos .... Cavello aussi est superbe.
Je me posais une question, qui va peut-être te paraître un peu bête.....
Pourquoi mets-tu des cloches aux postérieurs? Je n'en mets qu'aux antérieurs... Je ne savais pas qu'on en mettait aussi à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli tout ça :cheers:

(Tiens moi au courant de quand tu es la ;-) pour des photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
le reste du temps je monte avec Julie Dossin.


Elle n'a pas un cheval qui s'appelle Vampire (un noir) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
MAud si je te vois ajd a Duisburg, je dois te parler de Cavello justement Wink


bon ,vu que je montais O'Rumel quand tu m'as appelée et qu'il est foutu le camp au galop (tu as entendu,non,?) quand il s'est fait attaquer par un vttiste après un tournant...on se voit à Duisburg ! Je devais monter avec Mumu mais je me suis fait mal au dos il y a 3 jours et les frasques d'O'Rumel n'ont rien arrangé...je ne monte plus aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais oublié de te dire que je trouvais que pour une remise au boulot après une semaine de repos c'était pas mal du tout ! Avec le travail, les muscles et la confiance vont revenir tout seuls Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos !! et Cavello drunken


et oui Soouchi fait de belles photos!

faut que tu reviennes en faire de moi car l'autre jour t 'es mal tombée Razz

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud tu étais à Duisburg ajd? Je ne t'ai pas vue :(

Sinon, aujourd'hui j'avais flaché sur un cheval et on m'a dit que c'était Julie Dossin... ouaw dis j'adore sa manière de monter, tout parait fluide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur répondre aux divers questions ..

Je monte avec Guillaume Ducos (Haras des 4 chemins) et Julie Dossin (qui effectivement monte Figaro en M et Vampire un jeune noir).

Je met des chloches aux postérieur pour le proteger et surtout pour une remise en route c'est tjr mieux, on sais jamais qu'il bouge, une Reblessure est vite faite ..

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Julie Dossin (qui effectivement monte Figaro en M et Vampire un jeune noir).


Comment va Vampi ?
Je l'ai connu jeune, ce serait sympa d'avoir de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
donna08 a écrit:
Julie Dossin (qui effectivement monte Figaro en M et Vampire un jeune noir).


Comment va Vampi ?
Je l'ai connu jeune, ce serait sympa d'avoir de ses nouvelles.


Apparement tres bien et toujours aussi joli ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
Continue comme ça Sophie : Cavello et toi, vous formez un superbe duo ! I love you


Merci beaucoup. A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Maud tu étais à Duisburg ajd? Je ne t'ai pas vue :(

oui oui, incognito, enfin, j'essaie !Ravie d'avoir fait la connaissance de Léaloutan, d'avoir revu Fanny et les "habituelles", of course !


Sinon, aujourd'hui j'avais flaché sur un cheval et on m'a dit que c'était Julie Dossin... ouaw dis j'adore sa manière de monter, tout parait fluide Very Happy


On s'est fait la même réflexion , Muriel et moi : le couple est superbe ! J'ai bien aimé le cheval que montait Ludovic Henri aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pokerlove a écrit:
contente de ta nouvelle selle Soph' ? Very Happy


Oui elle est super ma Prestige Top dressage ! Elle a commencer a se casser a me taille et je l'ádore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ne laissent absolument pas paraître une mauvaise passe en tout cas. On y voit du joli travail, Caffie a l'air bien en avant et moins fermé que précédemment. Vous avez belle allure tous les deux.

Quant à Julie Dossin, effectivement, ce que nous avons vu d'elle en concours est un réel plaisir pour les yeux... de même que le cheval qu'elle montait. ! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Tu montes plus avc guillaume


Bien sure que si mais Guillaume ne sais venir que une fois par semaine et le reste du temps je monte avec Julie Dossin. Pourquoi donc ?


trop bon choix! pourrais tu dire bonjour a julie de ma part.si elle en se souvient pas, j'étais sa voisine de chambre à sterebeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton poney est vraiment très joli. Et je trouve qu'il a une meilleure attitude cette fois que sur les photos précédentes, on voit votre travail évoluer, bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout beau le loulou... a quand les photos de cochonnette????

elle me manque la petite puce..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...