Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et oui, j'y vais de ma demande de modification! Est ce que quelqu'un pourrait me "nettoyer" l'arrière plan de cette photo ? Je trouve l'attitude de mon loulou très bien par contre les clôtures à l'arrière me dérangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'peux pas t'aider pour photoshop, mais malgré que je n'aime pas les PSA, je trouve ce genre de photos S U P E R B E S très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 :( :( :( Pooov' bellle !!! Pooov' Credo !!!! Ils sont pas jolis assez hein !! c ca !!! Snif snif !!! Et ben jle redis Echoo c'est le + beaauuu !! Joli arrangement pour l'arrière fond Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Woaw, MERCI STRUNA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je crois que je vais acheter photoshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 WAHOU STRUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 kikou a écrit:Je crois que je vais acheter photoshop !! t'as pas du regarder combien ça coutait avant de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quel génie strunaaaaaaaaaaaa je ne reconnais plus mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites