°hadès° 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tif ?????????? (je sais je fais une fixose ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu peux aller sur le site de studforlife, dans les étalons nés entre 1990 et 1995 tu trouveras un article sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bahiablanca a écrit:Tu peux aller sur le site de studforlife, dans les étalons nés entre 1990 et 1995 tu trouveras un article sur lui... oui ce sont les seuls articles que j'ai pu trouver justement ... Si tu as d'autres liens, merci de me les donner. A bientôt ! (enfin je ne sais pas laquelle des deux c'est là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 un de ses poulain vient d'etre approuvé comme étalon par le zangersheid c'est tout ce que je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il y a une vidéo de lui sur www.malware-site.www Moi aussi je bloque un peu sur lui..; Enfin sur ces produits, entre autre l'un d'eux qui était à Lanaken en septembre dernier, j'ai beaucoup aimé!!! En général, quand j'aime bien un cheval c'est un stakkato!!! (Ok j'exagère un peu mais c'est souvent le cas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DelD a écrit:Il y a une vidéo de lui sur www.malware-site.www Moi aussi je bloque un peu sur lui..; Enfin sur ces produits, entre autre l'un d'eux qui était à Lanaken en septembre dernier, j'ai beaucoup aimé!!! En général, quand j'aime bien un cheval c'est un stakkato!!! (Ok j'exagère un peu mais c'est souvent le cas!!!) merci c'est aussi la seule vidéo de lui que j'ai trouvée !!!! Quant à Stakkato, c'est un vrai bon en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 °hadès° a écrit:Tif ?????????? (je sais je fais une fixose ... ) next concours où je le vois, promiiiiiiiiiiiiiiiiis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tif a écrit:°hadès° a écrit:Tif ?????????? (je sais je fais une fixose ... ) next concours où je le vois, promiiiiiiiiiiiiiiiiis photos Géniallllll !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Un tout grand merci d'autant plus que tu sembles avoir certains dons pour les photos Et moi l'an prochain qui sait (enfin 2010) un produit de lui à présenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 °hadès° a écrit:tif a écrit:°hadès° a écrit:Tif ?????????? (je sais je fais une fixose ... ) next concours où je le vois, promiiiiiiiiiiiiiiiiis photos Géniallllll !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Un tout grand merci d'autant plus que tu sembles avoir certains dons pour les photos Et moi l'an prochain qui sait (enfin 2010) un produit de lui à présenter ... waouhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiii enfin quelqu'un qui pense que je fais de belles photos cooooooool vivement 2010 alors:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non non :evil: :evil: je ne suis pas la seule à le penser ! j'en suis sure. Pour Stakkato, il faut surtout que je vois juste, que j'ai l'oeil, pour voir s'il est compatible avec le modèle de ma jument d'élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 °hadès° a écrit:Non non :evil: :evil: je ne suis pas la seule à le penser ! j'en suis sure. Pour Stakkato, il faut surtout que je vois juste, que j'ai l'oeil, pour voir s'il est compatible avec le modèle de ma jument d'élevage ... merciiiiiiiiiii vais essayer de trouver pour voir si je trouve pas liens sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 http://www.horsemagazine.com/BREEDINGBARN/GREAT_STALLIONS/stakkato/stakkato.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bouhhh qu'est ce qu'il me plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 °hadès° a écrit:Non non :evil: :evil: je ne suis pas la seule à le penser ! j'en suis sure. Pour Stakkato, il faut surtout que je vois juste, que j'ai l'oeil, pour voir s'il est compatible avec le modèle de ma jument d'élevage ... Roh oui super!!! Des produits de Stakkato !!!! Quelles sont les origines de ta jument d'élevage? Une petite photo peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ses origines : Remondo / Skippy II / Lugano van la Roche / Werther / Gotthard / Sender Pour la photo, je l'avais mise dans le post de Rodin qui vendait une jument d'élevage pleine de Ugano Sitte et qui vient du même élevage que ma jument. (page 3) On ne voit pas bien, je peux placer d'autres photos ce soir. Par contre, il n'y aura pas de Stakkato pour ma jument, celui - ci n'est disponible que durant 1 mois et demi au haras de Celle pour les éleveurs hannovriens et les juments hannovriennes uniquement ... Une bien mauvaise nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pourquoi n'essaie tu pas d'aller voir sa propre soeur? elle a d'ailleurs produit un étalon qui vient d'être acheté par le haras des hus, tu peux aller le voir... c'est For Hero qui était monté par Jérome Guéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bahiablanca a écrit:Pourquoi n'essaie tu pas d'aller voir sa propre soeur? elle a d'ailleurs produit un étalon qui vient d'être acheté par le haras des hus, tu peux aller le voir... c'est For Hero qui était monté par Jérome Guéry Non je veux un produit de Stakkato avec ma jument ... Je ne vais pas aller me faire mal coeur ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je ne parlais pas pour acheter mais voir son modèle et sa production, elle reproduit en transfer et ses embryons se vendent une fortune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tous les Stakkato se vendent une fortune ... Je ne veux pas d'un embryon. Qui sait peut être qu'un jour il sera disponible pour les juments autres qu'hannovriennes et pour les éleveurs étrangers ! On peut rêver hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tiffffffffffffffffffffffff ???????????????????? Toujours rien sur le talentueux belâtre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tif ? tu ne l'as toujours pas vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A défaut de ne pouvoir avoir le père :evil: :evil: , est - ce que quelqu'un sait quelque chose sur son fils Stenograph ??? Est - ce que quelqu'un l'aurait déjà vu au travail et en saurait plus sur son caractère et sa volonté au travail ?? http://landgestuetcelle.de/cms/front_content.php?client=1&lang=1&idcat=16&idart=231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 °hadès° a écrit:Tif ? tu ne l'as toujours pas vu ?? tjs pas vu :( :( il sort encore en concours en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tif a écrit:°hadès° a écrit:Tif ? tu ne l'as toujours pas vu ?? tjs pas vu :( :( il sort encore en concours en ce moment? Je ne sais pas, on dirait que ce cheval est classé secret défense. Sa cavalière/propriétaire le protège et prend grand soin de lui, aucun doute là dessus, elle le préserve. Je vais faire sonner un ami éleveur bien introduit au haras de Celle pour essayer de savoir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 °hadès° a écrit:tif a écrit:°hadès° a écrit:Tif ? tu ne l'as toujours pas vu ?? tjs pas vu :( :( il sort encore en concours en ce moment? Je ne sais pas, on dirait que ce cheval est classé secret défense. Sa cavalière/propriétaire le protège et prend grand soin de lui, aucun doute là dessus, elle le préserve. Je vais faire sonner un ami éleveur bien introduit au haras de Celle pour essayer de savoir quelque chose. tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui je n'y manquerai pas Tif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 °hadès° a écrit:Oui je n'y manquerai pas Tif. super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites