Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupi-and-Me

aidez-moi

Messages recommandés

salut je voudrais faire une surprise a une femme que j'aime bien et son rêve c'est de voir un de ses chevaux dans (une pub ou sur la couverture d'un livre) . j'ai entendu dire qu'on "pouvait " mettre une photo sur la couverture du cheval star ou du cheval magasine . COMMENT FAIRE ? .

Déja essayer de les contacter non ? car si tu veux avoir 'priorité' oublie les votes, tu aurais uen chance / 1000 ... & elle risquerait de voir que tu as mis une photo de son cheval en course Wink

Elisabeth a écrit:
T'aurais pas 14 ans et juste envie de voir ton cheval sur une couverture de magasine?

lol! FBI esprits criminel agent spécial Elisabeth

oui je vais aller faire dodo
1

(c'est pour rire, rien de méchant ni d'ironique là dedans Smile )

Nan c'est pas méchant mais vu comme Poupi écrit et dans son profil 14 ans je me disais juste que c'était juste quelqu'un qui avait envie de voir son cheval en couverture mais qui n'ose pas trop en parler simplement de peur de se faire réprimander Wink

Elisabeth a écrit:
Nan c'est pas méchant mais vu comme Poupi écrit et dans son profil 14 ans je me disais juste que c'était juste quelqu'un qui avait envie de voir son cheval en couverture mais qui n'ose pas trop en parler simplement de peur de se faire réprimander Wink

ah nn moi nn plus c'est pas méchant, suis juste fatigué (je déconne alors quand les batteries sont pas chargées Razz ), si nn si c'est vraiment pour cette femme en question c'est super simpa de sa part Very Happy

et si c'est pour elle aussi, ça lui fera un super souvenir!

:cheers:

pourquoi j'aurais envie de voir mon cheval sur une couverture d'un livre ?
NON c'est pour la femme .elle a de magnifiques frisons . et comme je vous l'ai dit c'est son rêve .

Invité
Je viens d'aller voir sur internet et c'est facile.

Tu cliques sur http://jeux.chevalmag.com/ et tu te crées un compte (ça prend deux minutes). Puis tu choisis entre deux magazines, et tu suis la procédure.

Bonne idée de cadeau sympa pour ceux qui sont fans de leur loulou.

• Créer...