ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 M'ennuie je regarde les photos comme tjrs sur mon pc, et je suis tombé sur le fichier :demi finale de Basecle au barrage que de BONS souvenirs! qu'est ce que j'ai envie de faire un retour dans le temps cette photo , elle évoque tant de choses pour moi... elle est prise trop tard pour un certaine raison, cet obstacle me faisais super peur car il était près de la sortie et Jump bloque tjrs près des sorties; la personne qui a fait la photo compte tellement pour moi, je la vois presque plus mtn et puis c'est le dernier concours de Jump ( que j'ai en photo) avant qu'il se blesse très gravement... et que tout change pour nous... enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Nostalgiiiie.. Un vrai poney d'International, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Soouchi a écrit:Nostalgiiiie.. Un vrai poney d'International, dis donc !merci, rooh je sais pas ce que j'ai j'ai les larmes aux yeux quand je repense à ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lou_mary a écrit:wahou mercienfin mtn je pense pas que je serai encore faire ça , je saute tellement plus , que 80 c'est haut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:Nostalgiiiie.. Un vrai poney d'International, dis donc ! merci, rooh je sais pas ce que j'ai j'ai les larmes aux yeux quand je repense à ce temps là Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chat a écrit:ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:Nostalgiiiie.. Un vrai poney d'International, dis donc !merci, rooh je sais pas ce que j'ai j'ai les larmes aux yeux quand je repense à ce temps là Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer !oui, enfin si on me demandais qu'elle était la plus belle période de ma vie , je repondrais elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Rho les souvenirs... Mais tu auras d'autres moments comme ceux là avec tes chevaux, pas forcément dans le saut, c'est la vie, on change, on évolue, on se fait peur, on change d'orientation mais tant que la complicité est là tout est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moos a écrit:Rho les souvenirs...Mais tu auras d'autres moments comme ceux là avec tes chevaux, pas forcément dans le saut, c'est la vie, on change, on évolue, on se fait peur, on change d'orientation mais tant que la complicité est là tout est possible!!oui, tout change, enfin je suis contente en même temps car si ça n'avait pas changé Jump serait tjrs dans un box, tout seul... et je n'aurai pas Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore les concours à Basècles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Equibus a écrit:j'adore les concours à Basècles!!!!oui sont trop bien ! la piste exterieur est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Kawàh a écrit:super dis donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites