lou_mary 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Parce que cà fait longtemps. Lou travaille a nouveau normalement.Il est en parfaite santé et il a repris du poids :cheers: Le 25 mai 2007 Le 05 juin 2008le 20 septembre 2008Et pour finir le magnifique mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super :cheers:belles photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Super !!! J'aime trop Mousse !! Elle est trop mignonne ! Et j'adore la photo où tu lui fais un bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il y a un joli changement je trouve! Quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ohhhh mon pti lou cheriiiii J'laime de trop lui!!! Pleins de bisous a vous deux!!! (faut qu'on se voit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 kikitwister a écrit:ohhhh mon pti lou cheriiiii J'laime de trop lui!!!Pleins de bisous a vous deux!!! (faut qu'on se voit ^^) Ouii c'est clair faut qu'on se voit ... Merci beaucoup. Plein de bisous a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je ne trouves pas qu'il a tant repris que ca.. il manque ENORMEMENT de muscles!!!! et son oeuil est vide. ce n'est que mon avis pas besoin de faire polémique sur ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On voie bien que tu l'a pas vue galoper dans les vertes patures avec les autres. Et franchement tu l'aurais vu arriver a l'ecurie , il y a 3 mois, tu verrai le changement :evil:Et pour les muscles,on y travaille, le monde ne s'est pas fais en un jour ... faut pas oublier qu'il vient d'avoir 5 semaines de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Steph, grâce à ta patience tu y arriveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est vrai que Lou manque de muscle, elle le sait et y travaille depuis son arrivée a l'ecurie et en le regardant on voit le changement (les fotos ne sont peut-etre pas les meilleures). Lou est vraiment passé par de mauvaises periodes (entre le fait qu'il etait sous-nourrit, et des blessures qui le mettent au repos pendant des semaines) donc il est un peu normal qu'il ne reprennne pas vite. Enfin bon, je tenais surtout a dire qu'il a changé meme si vous ne le voyez pas. Steph, je comprend que cela t'enerve que ton travail ne se voit pas bcp mais ne t'enerve pas, tout vas aller, il faut laisser du temp au temp et lou en paraitra que plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo ! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je c pas si ces photos-ci sa se voit mieu? juin 2008 Celle-ci date de debut aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il faut le temps pour les remettre en état, surtout un pur-sang (ils ont en général une morphologie longiligne, et pour en avoir eu un, il était beaucoup plus difficile de l'avoir "rond" que ma trotteuse à la même époque). Patience, il y a déjà un mieux, ça va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je l'ai connu dans un bien meilleur état.pas gros certe, mais différent de la.et si stéphanie, je l'ai vu il y a +/- 2 mois. il a peut etre un peu pris, mais pas assez du tout. et je trouves qu'il était dans un état sale état.tout cela n'est que MON point de vue et désolé si je suis crue, mais cela fait tellement longtemps que je l'ai sur le bout de la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je n'ai pas connue Lou avant juin 2008 et je ne peux que dire ce que j'ai vu comme changement. Je suis en accord avec toi sur le fait que Lou etait dans un tres sale etat il a y pas si longtemp et qu'il doit encore prendre un bon paquet! Tu n'a pas ete crue, tu dis ton point de vue et je ne suis pas contraire hein Maintenant peut-etre que steph a du mal a accepter les remarques vu qu'elle voudrait peut-etre qu'il change plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est un bien jolie loulou que tu as!!!il a bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pauline, je comprend ton point de vue ... C'est vrai qu'il doit prendre beaucoup de muscles mais on commence seulement a retravailler normalement.Car il a eu quelque chose a la jambe ( On c'est pas quoi exactement, on pense a une imflammation) et il a eu le postérieur droit gonflé et il boitait. Ensuite, il a attrapé des crevasses (malgrés son boxe propre et qu'il allait plus en prairis et qu'il marchait juste sur beton). C'est venue a la suite d'une blessure. Et maintenant, il en a au 4 jambes. Comme on peux le remarquer sur la dernière photo, il a encore les jambes gonflé mais n'a aucune gène. Donc on peux recommencer a le monter normalement mais cela fesait presque 5 semaine qu'il etais au repos. Ce qu'il n'a bien sur pas arrangé l'affaire. Et d'ou le fais qu'il a pris du poids mais pas de muscles. Le veto est passé et il a dis qu'il avais très bien repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites