Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Les images parlent d'elles même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 wwwaaaaaaaaaawww !que dire de plus! ?qu'elles allures et quelle belle robe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est toujours aussi belle, tu dois bien t'amuser avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu l'as passée a la machine ou quoi ? Et qu est ce qu'ils ont tous a se prendre pour des pur sang en ce moment sont malades ?? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quel changement! elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Rhooo elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci les filles!! ganouche a écrit:Elle est toujours aussi belle, tu dois bien t'amuser avec elle. Oui elle est chouette, en Décembre je pars une semaine avec elle pour parfaire son débourrage en équitation "naturelle" Limpbyzkette: non même pas brossé avant de faire les photos... mais attend la pluie tu verras :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moos a écrit: ganouche a écrit:Elle est toujours aussi belle, tu dois bien t'amuser avec elle. Oui elle est chouette, en Décembre je pars une semaine avec elle pour parfaire son débourrage en équitation "naturelle" Ca va être une occasion de nous faire suivre son évolution et en plus en décembre, ton paysage va encore être digne de carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 ganouche a écrit: Ca va être une occasion de nous faire suivre son évolution et en plus en décembre, ton paysage va encore être digne de carte postale En Décembre malheureusement c'est tout ou rien, si la neige est arrivée le paysage sera le mur de la piste... mais j'essayerai de faire plein de photos et d'avoir qq'un pour en faire qd je la monte moi!!! J'ai hâte d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moos a écrit:ganouche a écrit: Ca va être une occasion de nous faire suivre son évolution et en plus en décembre, ton paysage va encore être digne de carte postale En Décembre malheureusement c'est tout ou rien, si la neige est arrivée le paysage sera le mur de la piste... mais j'essayerai de faire plein de photos et d'avoir qq'un pour en faire qd je la monte moi!!! J'ai hâte d'y être!!! Oui c'est chouette quand on peut avoir photographe mais souvent rare :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est superbe !! J'adoore l'expression de son "visage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sur la première photo elle est plus qu'à tomber par terre! Il me semble qu'elle a maigri non (positivement^^)? Elle est svelte maintenant C'était pas un tonneau avant mais je la trouve plus belle encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme Elisabeth, elle a perdu ses rondeurs de bébé cheval et elle s'est bien musclée , quelle est beeeelleuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Hallucinant comme elle a changé en qqs mois!! Dis elle mesure combien mnt,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 maud a écrit:Comme Elisabeth, elle a perdu ses rondeurs de bébé cheval et elle s'est bien musclée , quelle est beeeelleuh !! Ahh pile poil ce que je voulais dire mais je n'arrivais pas à trouver les mots :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci a toutes!!!!! Equibus a écrit:Hallucinant comme elle a changé en qqs mois!! Dis elle mesure combien mnt,? A la dernière toise elle faisait 1m45, depuis elle a poussé des fesses. Elle a en effet reperdu un peu de poids, là en action elle fait svelte mais elle reste encore un peu ronde par rapport a sa morpho (en même temps l'hiver dernier elle a été un poil maigrichonne pendant un temps, c'est dur de stabiliser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Wouaouh (c'est clair que tu pourrais proposer ces photos pour des cartes postales ou des calendriers ) J'crois qu'il n'y a pas de mot, quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 quelle prestance.... impressionnnnnaannnnttt...... la derniere photo est a tomber :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 En quelques mots, elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, superbe, sublime, ect... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites