Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il y a deux semaines : à aujourd'hui : Euuuh.. Physiquement, je crois pas Mais si si il y a eu énormément de changement ! Elle est zeeeeeeeeeeeeen Je crois qu'elle est rassuré de nous voir tout les jours, passer le plus grand de son temps en prairie, être chouchouter tout les jours etc Elle s'est vraiment beaucoup calmé dans le travail mais aussi à pied, elle bouge beaucoup moins à l'attache, bon dès qu'il y a un cheval s'est partit pour bouger et gratter mais ça je peux comprendre Enfin, au début je savais pas lui mettre les bandes sans que maman lui tienne un antérieur, maintenant plus besoin d'aide.. Mais aussi du changement dans le travail ! La miss commence à ne plus courrir, au galop oui encore un peu mais le trot, volte sans soucis maintenant, serpentine aussi, elle se détends dans son attitude et est vraiment génial à monter ! Elle veut apprendre et sa se voit vu les énormes progrès en deux semaines ! Enfin je suis trèèès contente de nous deux Quelques photos d'aujourd'hui ! 28 septembre 2008 Mon prof, Fabrice Ah non, sa s'est Talis Le voilà qui râle maintenant Tu t'es excusé ?? Tu vois Talis, il s'est excusé Et on dit que moi j'fais la poule :twisted: On prends contact ici Chique chique et chique On commence le travail au trot Pli intérieur : Diagonale : Sa tite tête d'ange Quand elle est contrarié, elle retrousse les babines Ma préféré !!! :cheers: Ma deuxième préferé ! Aaaah Megan, CEDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 belle photo, on voit pas encore trop le changement vu que comme tu dis c'est "moins stressée" pas facile a faire ressortir , mais elle a l'air plus concentrée ton prof je l'ai déjà vu qlql part ,(enfin c'est le prof de qlq que je connais, mais je sais plus qui Mdr les lunettes, ça fait pin-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Décidément, elle est vraiment joliiiie !! Comme je te l'es déjà dis, j'aime beaucoup ton attitude ! (manque plus que la bombe mais je ne vais pas encore faire ma chieuse à ce sujet ...) Et le loulou de ton prof m'a l'air bien beau dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Chat a écrit:Décidément, elle est vraiment joliiiie !! Comme je te l'es déjà dis, j'aime beaucoup ton attitude ! (manque plus que la bombe mais je ne vais pas encore faire ma chieuse à ce sujet ...) Et le loulou de ton prof m'a l'air bien beau dis-donc ! et ta renne interieur aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 En effet moi je trouve que ça se voit quand même dans son attitude qu'elle est beaucoup plsu détendue et moins crispée :cheers: Bravo pour ces premiers progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Maman m'a fait remarqué que sa croupe s'est un peu arrondie, son dos remonté un peu ( enfin, s'est sûrement que sur la photo d'aujourd'hui elle est placé ) et son encolure a grossit En vrai l'encolure sa se voit plus Pour la bombe, comme j'ai dit sur l'autre post, pas de débats ici svp Et oui, malheureusement j'ai encore tendance à travailler plus sur la rêne intérieur que sur l'extérieur ! Mais grâce à Fabrice, ça va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Il fallait bien qu'elle prenne le temps de se familiariser avec son nouvel environnement!! Chouette pour toi qu'elle soit plus zen, elle va moins courir et tu vas pouvoir faire un bon travail! Vivement les photos de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Prochain concours ... Durant les hivernaux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Hééé joli! Je ne savais pas que Fabrice te donnait cours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 au fait, si tu viens avec ta jum' du coté de bxl en concours un jour dis le moi, je viendrai la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 une chose à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Oui sûrement un jour vu qu'au GHCR s'est dans les environs souvent Si s'est lui ! J'ai pris mon premier cours mercredi passé :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tous ce que j'aurai a te dire c'est qu'elle ta va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Vanille a écrit:Merci Emi C'est la vérité! Je te reverrai toujjours sur Rocky moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Emilie a écrit:Vanille a écrit:Merci Emi C'est la vérité! Je te reverrai toujjours sur Rocky moi! Hihi, le jour où je changeai de pied et qu'il ruait Avec Céline si tu te rapelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Vanille a écrit:Emilie a écrit:Vanille a écrit:Merci Emi C'est la vérité! Je te reverrai toujjours sur Rocky moi! Hihi, le jour où je changeai de pied et qu'il ruait Avec Céline si tu te rapelles Oui ce jour la exactement avec Woud Van de Katelijn de Kouter( un truc du genre)) mondiale ce jour la! Ou la balade de malade qu'on c'étaait fait avec bianco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Emilie a écrit:Vanille a écrit:Emilie a écrit:Vanille a écrit:Merci Emi C'est la vérité! Je te reverrai toujjours sur Rocky moi! Hihi, le jour où je changeai de pied et qu'il ruait Avec Céline si tu te rapelles Oui ce jour la exactement avec Woud Van de Katelijn de Kouter( un truc du genre)) mondiale ce jour la! Ou la balade de malade qu'on c'étaait fait avec bianco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi je me souviens trop quand tu déconnais avec Vanille et Céline avec Naussica à la grande balade. Ou elles petaient des cases. Rocky je l'ai jamais vu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Moi je me souviens trop quand tu déconnais avec Vanille et Céline avec Naussica à la grande balade. Ou elles petaient des cases. Rocky je l'ai jamais vu par contre Je me rappel j'avais pas pu la faire cette ballade! Bianco venai de partir! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Emilie a écrit:Elisabeth a écrit:Moi je me souviens trop quand tu déconnais avec Vanille et Céline avec Naussica à la grande balade. Ou elles petaient des cases. Rocky je l'ai jamais vu par contre Je me rappel j'avais pas pu la faire cette ballade! Bianco venai de partir! :( Booh, courage Emi Oui, puré les sauts de mouton qu'elles faisaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Vanille a écrit:Emilie a écrit:Elisabeth a écrit:Moi je me souviens trop quand tu déconnais avec Vanille et Céline avec Naussica à la grande balade. Ou elles petaient des cases. Rocky je l'ai jamais vu par contre Je me rappel j'avais pas pu la faire cette ballade! Bianco venai de partir! :( Booh, courage Emi Oui, puré les sauts de mouton qu'elles faisaient Louis qui me fait " Si j'avais su ou tu en étais maintenant je te l'aurai gardé " .... Mais bon avec des Si on refait le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Emilie a écrit:Vanille a écrit:Emilie a écrit:Elisabeth a écrit:Moi je me souviens trop quand tu déconnais avec Vanille et Céline avec Naussica à la grande balade. Ou elles petaient des cases. Rocky je l'ai jamais vu par contre Je me rappel j'avais pas pu la faire cette ballade! Bianco venai de partir! :( Booh, courage Emi Oui, puré les sauts de mouton qu'elles faisaient Louis qui me fait " Si j'avais su ou tu en étais maintenant je te l'aurai gardé " .... Mais bon avec des Si on refait le monde! Ah s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca c'est clair. Faut pas vivre dans le passé, faut gouter ce qu'on a là maintenant histoire de, justement, ne rien pouvoir regretter après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Ca c'est clair. Faut pas vivre dans le passé, faut gouter ce qu'on a là maintenant histoire de, justement, ne rien pouvoir regretter après.Ho je ne regrette pas, j'ai été heureuse avec lui! Et puis maintenant j'ai réussi a mettre Xéna de coté (tout en la gardant dans mon coeur pour me donner aa fond dans socrate que j'aime énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je ne sais pas voir toutes les photos Mais les quelques que j'ai su voir elles sont superbes :cheers: Si j'ai loccasion une fois, j'aimerais venir te voir monter avec ta superbe juju en tout cas, beau travail :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo Mégane,continue comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis presque jalouse de toi lol !!!! bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Physiquement j'ai aussi l'impression que sa croupe s'est légèrement arrondie. En tout cas son poil est magnifique et elle a vraiment l'air d'etre en grande forme! Pour vos progrés : le fait que tu observes des changements en 2 semaines est vraiment top! Mais ne t'inquiète pas si tu sens que tu stagnes, le travail d'un cheval est ainsi fait : en dent de scie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour l'avoir vue en vrai avec snurfy ....c'est une superbe jument, vraiment très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi, je trouve qu'elle s'est arrondie d'un peu partout. Vanille, quel est ton secret ? sinon, son regard a aussi changé : elle ne se demande plus du tout ce qui lui arrive. Elle a compris qu'elle est bien tombée. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci sa fait plaisir de voir toutes vos remarques ! :happy: Plus je la vois plus je suis heureuse, c'est vraiment une jument extra qui apprends tout les jours ! Vous pouvez venir la voir quand vous voulez :geek: ( j'vais finir par faire payer les visites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites