Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Vu que personne ne savait me conduire vendredi et que ma mère ne voulait pas que je prenne le bus, je suis seulement allée voir le loulou aujourd'hui, c'était génial :cheers: Je suis arrivée et en fait son propriétaire était en trainde monter les autres portes des autres boxs, donc je l'ai brossé et fait brouter, après on est partit à la petite piste extérieure chez une dame qui a ses chevaux et qui habite à 10 minutes de là, j'ai pu un peu le monter pendant que son propriétaire montait un autre cheval, il était tout fou vu que c'était une nouvelle piste et qu'il y avait d'autre chevaux qu'il ne connaissait pas.. Donc il avançait bien et parfois il mettait sa tête entre ses jambes et il faisait des sauts de mouton Mes étriers étaient trop longs donc j'avais un peu dur de garder ma position mais je me suis bien amusée, ça m'a fait plaisir de le remonter et de voir qu'il était content Son proprio l'a encore un peu monté après, il a aussi fait toute une longueur au "galop saute mouton", puis on est rentré et j'ai pu encore aller dessus pour le retour, et en rentrant, qui était revenu ? Son namoureux, Vivaldi Et Hop lui a dit "bonjour" puis il est retourné manger l'air de dire "te revoilà enfin ! Tu pars une semaine sans me prévenir et sans me donner de nouvelles, je me suis fait un sang d'encre, tu n'as pas honte ?!" Donc ce fut une super journée en plus le était là ! Vivement que ces put**** d'histoires d'assurance soient réglées.. Voilà ! Pas de photos mais en voici une petite où je trouve qu'il a une tête d'ange, elle date de l'hiver 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Que de bonnes nouvelles! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Génial !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites