nancybull 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si vous connaissez quelqu'un qui aurait un lien de parenté à mon cheval, faites moi signe Voici son arbre généalogique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut. 61 chevaux nés avec le même père 5 chevaux nés avec la même mère Je retrouve pas de site internet de l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci, On sait voir des photos? :cheers: Est ce que tu saurais te renseigner pour voir si menta a des progénitures? On m'a dit qu'il avait déjà sailli en Espagne J'aurais bien voulu voir a quoi ses poulains ressemblaient? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas de poulains... :( Où alors des poulains nés cette année et pas encore dans le studbook... Je vais essayer de trouver des photos mais je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites