Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Hier petite visite à un concours AQHA... en plus y avait du soleil c'était trop chouette! Un Appaloosa perdu au milieu des Quarters hi hi La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Olala tous ces quarters...ils sont splendides, j'adore! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Quel plaisir pour les yeux! Décidément, j'aime trop les Quarter et il ya quelques superbes spécimens là. Ils acceptaient les appaloosas dans un concours AQHA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Oh non! Mais je crois qu'il y avait en même temps une épreuve de Trail ouverte à tous, d'où l'Appi, un Arabe, et quelques autres encore certainement... Je mettrai la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bof j'ai le temps alors allons-y pour la suite hihihi La suite plus tard! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 waouw ils sont sublimes ! et tout prop', tout toilettés, ils ont la classe !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 suite Zen attitude arf Photo artistique LOL Suite et fin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Aaaaaaaah le palomino est troooooop beau!!! Y a rien à faire, j'ai vraiment un coup de coeur pour cette race de dadous! Et tes photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est quoi le principe de cette compet (je sais je suis inculte a ce niveau :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben ça dépend des épreuves, le Pleasure est noté sur les allures des chevaux et leur attitude, le Western Riding c'est des changements de pied au galop, le Reining c'est du dressage pointu et des figures... enfin bon y a une bonne quinzaine d'épreuves au minimum! suite et fin hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est moi qui reve ou le noir de la premiere série a les yeux vairon??? tu crois qu'il est a vendre je le veux au risque de me ruiner je m'en fou j'ai un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tiens on tresse aussi en Western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trop magnifique nouvelle en western je les trouve de plus en plus magnifique !!!!! quelle discipline extraordinaire merci pour ces belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 waw, ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites