Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 La Seul & l'unique pouliche que j'aimais .. Hier .. :: Némésis Qui Broute :: Némésis & Moi :: Némésis :: Ma préféré :: La plus belle, C'est Elle :: Elle Veut son Calin, ma Cherie :( :: Je t'aime, tu sais ? :: Belle Petite tete ( pas moi ) :: Bisous :: Je t'aime malgré tout (Nath tu comprendras maintenemt .. J'en pleure en Regardant les photos.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Qu'est ce qu'il lu iest arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Emilie a écrit:Qu'est ce qu'il lu iest arrivé ? Repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pareil qu'émilie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui que s'est-il passé ? Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Msn ou Mp . Pas envie Dle dire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Autant le dire direct ici, ou en parler avec les gens avec qui t'as envie d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Autant le dire direct ici, ou en parler avec les gens avec qui t'as envie d'en parler Déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben elle est vendue mais bon, Nath' vends ses chevaux à des gens bien et je suis sur qu'elle y sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites