-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ... Je l'ai enfin montée ! Et que de bonnes sensations.. Je n'en reviens pas ! La fille qui l'a un peu montée au manège me disait : Elle est dure en bouche, elle est difficile et celle-ci la montait en Gogue ! Victoria et revenu et est restée en prairie jusqu'aujourd'hui.. Vers 17h je veix la chercher, Je la met en box. Je la brosse, je la selle, elle a tellement grossi que j'ai ramer pour trouver une sangle adéquate lol.. Je l'amène en piste, chaude chaude la fille ! Je la longe deux tour au trot à chaque main. A cheval.. Et mon dieu ! Je suis SCOTCHEE !! Une jument aussi légère en bouche, Qui se place à la moindre vibration de mes doigts.. Elle a été exemplaire ! Juste un coup de Q au démarrage au galop... Je suis vraiment épatée d'avoir une jument pareille ! Jamais eu autant de sensations ! En plus il est confortable !! Extraordinaire ! Places au photos ( No comment sur moi, je suis au régime et pas de débats, merci !! ) Au pas : Début de Cercle : Petit stress.. Bah oui ca fait peur un bac bleu ^^ Beau petit trot ! On s'arrondi bien.. Allongements de Fou !! Jument de Dressage ? ( Ptite Fille de Heartbreker, Darco & Clinton.... ) Bien ronde (L) Celle-ci est foirée mais on peut voire qu'elle est trs ronde.. (Encapuchonnée ?) Des jolies.. Au galop : Avant le coup de Q.. Après le coup de Q Calin : J'espère que le post ne s'éffacera pas parce que j'i mis trop de photo que pour le recommencer =P Voila pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très jolie jument! Elle a beaucoup de classe je trouve! :cheers: Et oui, les bacs bleus ça fait très peur, tu n'as donc jamais entendu parler des bacs bleus mangeurs de chevaux?? Déjà 356 victimes! (chez moi, c'est les sacs poubelles mangeurs de chevaux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai quelle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Lambadouille a écrit:Très jolie jument! Elle a beaucoup de classe je trouve! :cheers: Et oui, les bacs bleus ça fait très peur, tu n'as donc jamais entendu parler des bacs bleus mangeurs de chevaux?? Déjà 356 victimes! (chez moi, c'est les sacs poubelles mangeurs de chevaux lol) Mdr ^^ Les obstacles mangeurs de chevaux je peux comprendre mais un bac bleu.. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bien jolie la miss mais pq elle a la queue coupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Equibus a écrit:Bien jolie la miss mais pq elle a la queue coupée? Problème de Boue cet hiver.. Ca repousse, doucement mais surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est pas mal du tout et toi: quels progrès, bravoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 maud a écrit:elle est pas mal du tout et toi: quels progrès, bravoooo ! Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 1) J'adore ta jument, vraimet le genre le que j'aime bien. 2) Elle a l'air de bien travailler 3)Tu n'es pas grosse, je ne vois pas pourquoi on te ferait une remarque, tu es comme tu es et ce n'est pas ton poids qui fait de toi une bonne ou mauvaie cavalière, tu es comme tu es! Sur ceci, je te contacte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:1) J'adore ta jument, vraimet le genre le que j'aime bien. 2) Elle a l'air de bien travailler 3)Tu n'es pas grosse, je ne vois pas pourquoi on te ferait une remarque, tu es comme tu es et ce n'est pas ton poids qui fait de toi une bonne ou mauvaie cavalière, tu es comme tu es! Sur ceci, je te contacte par mp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah oui, et ça a l'air magnifique chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui ca l'est.. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je n'arrive pas a voir toutes les fotos mais cette jument me fait toujours autant rever... elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bravoooooooooooooooo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Toujours aussi belle Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Toujours aussi jolie Victoria! Et toi, tu as fait de nets progrès! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est vraiment super jolie la louloute, et quel trot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aime beaucoup ta jument, elle est belle et on peut voir comme tu étais heureuse de la monter, bravo et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très joli couple, ta jument est super élégante, félicitation... Par contre je vois pas où on aurait fait des réflexions sur ton physique, vous êtes bien toutes les deux et les photos sont très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je la trouve aussi très élégante et comme l'a souligné Maud tu as fait des progrès! Elle ta va très bien cette demoiselle. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah je vois enfin les photos hier ça allait pas superbe jument! tu vas tres bien avec! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est vrai qu'elle est très jolie cette jument. vous faites un beau couple et ton travail va dans le bon sens on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merciii!! C'est super gentil tout ce que vous dites..(L) Bon là, je pars essayer un poney pour mon etrier d'or de samedi =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle a bcp de classe et des allures de folie Mais pourquoi tu ne la monté pas avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 miramis a écrit:Elle a bcp de classe et des allures de folie Mais pourquoi tu ne la monté pas avant ? Ma maman ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai enfin pu tout voir ! quelle classe, toute les deux ! superbe et tu dégage un réel plaisir ressenti. Ta maman a bien fait de te faire attendre, ça en valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 -dakota- a écrit:miramis a écrit:Elle a bcp de classe et des allures de folie Mais pourquoi tu ne la monté pas avant ? Ma maman ne voulait pas Ma maman est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wouaaaaa!! super les progrets!!! et tres migonne la jument!! continue comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres jolie ta juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah je la vois enfin monter la petite bebette Elle est vraiment superbe, comme tu m'avais dit Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Micii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Waaaaa Quel beau couple vous faite vous deux!!!!!! SUUUUUUUUUUPERBE!!!!!!!!!! Très jolie photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Contente de revoir ma grosse louloute. Je suis contente qu'elle soit chez toi,je sais que tu en prendras grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites