donna08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Apres le poste de Cavello, places aux belles photos de Freddy et Laetice86 ! Bravo a vous pour votre travail tout en douceur, précis et fantastique ! Bravo a vous d'etre monter de A et M- en si peu de temps ! Bravo pour ton concour ajd, comme quoi le travail paye ! Quelques photos - Un avant gout de Freddy : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah mince alors...essaye encore..encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :evil: mechant serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila les photos que j'ai retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pourquoi tu tiens ta cravache comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 merc ma petite soph davoir mi les photos!! et merci a souchi!!! ooh mon freddy je l'adore tellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Génial ça! Quelles belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pcque jai eu une sal période! et ke mtn pour encore un petit moment je dois la tenir comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et quel effet ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 il ruait a ma jambe! jai vrmt eu une sale période... et mtn kand il essaye je bouche ma cravache et voila... mais il le fait casiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Pourquoi tu tiens ta cravache comme ca? Elle va expliquer. Mais je comprends pas pourquoi tu regardes tjr et met direct une question sans commentaires ? C'est pas du tout une agression je me demande juste .. Elle a eu une sale période avec Freddy et son prof (Guillaume Ducos) et elle ont trouvé cette solution pour l'echauffement et Freddy va beaucoup mieux comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 donna08 a écrit:Venoch-Scary a écrit:Pourquoi tu tiens ta cravache comme ca? Elle va expliquer. Mais je comprends pas pourquoi tu regardes tjr et met direct une question sans commentaires ? C'est pas du tout une agression je me demande juste .. Elle a eu une sale période avec Freddy et son prof (Guillaume Ducos) et elle ont trouvé cette solution pour l'echauffement et Freddy va beaucoup mieux comme cela Je me demandais juste parce que je n'ai jamais vu ca, c'est juste pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 treees belles photo superbe cheval!!j'avais même pas remarqué pour la cravache , ALLY du forum la tenait auiss comme ça c'est super agréable a regarder comme photo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ho j'adooooore , que j'adoooooore ce beau bai !!Et Soouchi a ENCORE fait des merveilleux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Il est vraiment superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique ! J'adore. Et bravo pour les progrès décrits par Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 maud a écrit:Et Soouchi a ENCORE fait des merveilleux clichés ! Merci c'est bien gentil J'étais contente de voir en vrai le magnifique Just Freyd (qui m'a d'ailleurs fait rire avec ses bruits bizarres ) et de faire la connaissance de leatice86 ! Bonne continuation à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 laetice86 a écrit:il ruait a ma jambe! jai vrmt eu une sale période... et mtn kand il essaye je bouche ma cravache et voila... mais il le fait casiment plus le mien fait ça depuis une semaine ,il pile sur place et puis m'envoie une ruade et c'est vraiment contre la jambe,je ne sais pas trop comment faire pour le calmer,si tu veux m'en dire plus je suis preneuse de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 moi jte dis, il ce foutait vrmt de ma geule... pcquil le faisait kavec moi. et un jour guillaume m'a dit prend ta cravache comme ca et si il essaye tu lui donne un bon coup! je l'ai fais 3 fois et op c'était réglé. du coup kand il essaye je la bouge un peu! et il ose plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui je crois que c'est pareil il se fou de moi,mais le peu de fois ou quelqu'un est monté dessus il a aussi essayé pas des ruades parce que ça c'est nouveau mais a chaque pression il fait trembler sa peau et il chote ds le videenfin a chaque j'exagère et c'est principalement sur le cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tres belles photos!!! j'espère k'on pourra aussi prendre de belles photos de ontario avant k'il parte en prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ontario a écrit:tres belles photos!!! j'espère k'on pourra aussi prendre de belles photos de ontario avant k'il parte en prairie. Je m'en occupe, dis moi le jour, l'heure ! Demain si tu veux je suis quand meme la a 13h30 et je monte que Woody a 15h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci soph!!! se sont tjrs de belles photos avc toi. d'ailleurs je vais faire encadrer le portret de ontario ke tu m'as offert. merci pour tout soph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis totalement FAN de ce duo, bravo Laeticia !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci bcp catherine!! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 laetice86 a écrit:merci bcp catherine!! c'est gentil Avec plaisir, j'aime vraiment vous regarder tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Catherine01 a écrit:Je suis totalement FAN de ce duo, bravo Laeticia !!!! :cheers: De meme, je vous trouve très élégant tt les 2 ensemble, c'est vraiment très plaisant de vous regarder. J'adore ton serre tete ca te donne un coté enfantin de princesse! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour avoir vu ton cours un jour, l'avoir vu lui en mouvement et toi si douce, je t'admire bcp pour ce que tu fais. bonne continuation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 merci c'est bien gentil tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je regarde pas mal vos photos en dressage à toutes et je dois dire que ça fait rêver ton freddy est vraiment très beau et vous avez l'air de former un très beau couple, félicitations !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites