Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Just Freyd et Laetitia vus par Soouchi ! PHOTOS

Messages recommandés

Apres le poste de Cavello, places aux belles photos de Freddy et Laetice86 !

Bravo a vous pour votre travail tout en douceur, précis et fantastique !

Bravo a vous d'etre monter de A et M- en si peu de temps !

Bravo pour ton concour ajd, comme quoi le travail paye ! Wink

Quelques photos - Un avant gout de Freddy I love you :

























Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merc ma petite soph davoir mi les photos!! et merci a souchi!!! ooh mon freddy je l'adore tellement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pcque jai eu une sal période! et ke mtn pour encore un petit moment je dois la tenir comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ruait a ma jambe! jai vrmt eu une sale période... et mtn kand il essaye je bouche ma cravache et voila... mais il le fait casiment plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Pourquoi tu tiens ta cravache comme ca?


Elle va expliquer. Mais je comprends pas pourquoi tu regardes tjr et met direct une question sans commentaires ? C'est pas du tout une agression je me demande juste ..

Elle a eu une sale période avec Freddy et son prof (Guillaume Ducos) et elle ont trouvé cette solution pour l'echauffement et Freddy va beaucoup mieux comme cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Pourquoi tu tiens ta cravache comme ca?


Elle va expliquer. Mais je comprends pas pourquoi tu regardes tjr et met direct une question sans commentaires ? C'est pas du tout une agression je me demande juste ..

Elle a eu une sale période avec Freddy et son prof (Guillaume Ducos) et elle ont trouvé cette solution pour l'echauffement et Freddy va beaucoup mieux comme cela Wink


Je me demandais juste parce que je n'ai jamais vu ca, c'est juste pour ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

treees belles photo superbe cheval!
!
j'avais même pas remarqué pour la cravache , ALLY du forum la tenait auiss comme ça

c'est super agréable a regarder comme photo!

I love you

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j'adooooore , que j'adoooooore ce beau bai !!Et Soouchi a ENCORE fait des merveilleux clichés !

holaholaholaholaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment superbe :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Et Soouchi a ENCORE fait des merveilleux clichés !

Merci c'est bien gentil Embarassed

J'étais contente de voir en vrai le magnifique Just Freyd (qui m'a d'ailleurs fait rire avec ses bruits bizarres Laughing ) et de faire la connaissance de leatice86 ! Bonne continuation à vous deux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetice86 a écrit:
il ruait a ma jambe! jai vrmt eu une sale période... et mtn kand il essaye je bouche ma cravache et voila... mais il le fait casiment plus

le mien fait ça depuis une semaine ,il pile sur place et puis m'envoie une ruade et c'est vraiment contre la jambe,je ne sais pas trop comment faire pour le calmer,si tu veux m'en dire plus je suis preneuse de conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jte dis, il ce foutait vrmt de ma geule... pcquil le faisait kavec moi. et un jour guillaume m'a dit prend ta cravache comme ca et si il essaye tu lui donne un bon coup! je l'ai fais 3 fois et op c'était réglé. du coup kand il essaye je la bouge un peu! et il ose plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que c'est pareil il se fou de moi,mais le peu de fois ou quelqu'un est monté dessus il a aussi essayé pas des ruades parce que ça c'est nouveau mais a chaque pression il fait trembler sa peau et il chote ds le videenfin a chaque j'exagère et c'est principalement sur le cercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos!!! j'espère k'on pourra aussi prendre de belles photos de ontario avant k'il parte en prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ontario a écrit:
tres belles photos!!! j'espère k'on pourra aussi prendre de belles photos de ontario avant k'il parte en prairie.


Je m'en occupe, dis moi le jour, l'heure ! Demain si tu veux je suis quand meme la a 13h30 et je monte que Woody a 15h30. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soph!!! se sont tjrs de belles photos avc toi. d'ailleurs je vais faire encadrer le portret de ontario ke tu m'as offert. merci pour tout soph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp catherine!! c'est gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
Je suis totalement FAN de ce duo, bravo Laeticia !!!!
:cheers:


De meme, je vous trouve très élégant tt les 2 ensemble, c'est vraiment très plaisant de vous regarder. Very Happy


J'adore ton serre tete ca te donne un coté enfantin de princesse! LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu ton cours un jour, l'avoir vu lui en mouvement et toi si douce, je t'admire bcp pour ce que tu fais.

bonne continuation miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est bien gentil tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde pas mal vos photos en dressage à toutes et je dois dire que ça fait rêver drunken
ton freddy est vraiment très beau et vous avez l'air de former un très beau couple, félicitations !!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...