Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, j'ai entendu parler que pour monter à cheval il fallait une assurance, à mon ancien manège on ne me l'avais pas dit. Je voudrais savoir ou doit-on s'adresser et combien ca coute? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si je me souviens bien,au manège la licorne,on payait une petite vingtaine d'euros mais je ne suis plus très sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 oui si ton nouveau manège est affilié à la lewb , tu dois prendre la licence L01 si t'as pas l'étrier d'or ou C01 si tu l'as ( ce sont les licences de base). Elle coute 20€ ( svt 25€ ds les manèges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Equibus a écrit:oui si ton nouveau manège est affilié à la lewb , tu dois prendre la licence L01 si t'as pas l'étrier d'or ou C01 si tu l'as ( ce sont les licences de base). Elle coute 20€ ( svt 25€ ds les manèges ) En parlant de cela, je n'ai toujours pas reçu ma carte pour l'année 2008 :suspect: soit le proprio de mon ancien manège la balancée par frustration que je sois partie ou alors ils ont bcp de retard à la LEWB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Maio a écrit:Equibus a écrit:oui si ton nouveau manège est affilié à la lewb , tu dois prendre la licence L01 si t'as pas l'étrier d'or ou C01 si tu l'as ( ce sont les licences de base). Elle coute 20€ ( svt 25€ ds les manèges ) En parlant de cela, je n'ai toujours pas reçu ma carte pour l'année 2008 :suspect: soit le proprio de mon ancien manège la balancée par frustration que je sois partie ou alors ils ont bcp de retard à la LEWB... bha de tte façon elle sert à rien cette carte , tant que tu connais ton numéro ...si je me souviens bien j'ai pris ma licence début avril et 1 mois + tard j'avais ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 L'assurance Cavalier Ethias peut se prendre via un club ou directemet à la FFE (sur leur site, il y a un lien pour télécharger le formulaire à revoyer par fax ou par courrier). L'assurance coûte 20€ mais certains manèges la facturent jusque 60€ au cavalier, donc renseignez-vous d'abord si vous êtes nouveau dans un centre. Et la carte arrive souvent bien plus tard parce qu'ils sont effectivement débordés, mais l'assurance est effective dès que le formulaire est encodé chez eux, et ça ça va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites