pokerlove 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir J'aurais une question ! Est-ce que vous connaitriez des photographes sur ce forum ou autre ? Si oui tenez moi au courant ! merci ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Soouchi fait de sublimes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elisabeth fait de très très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Elisabeth , Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle se déplace ? ou c'est uniquement personnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je ne vois pas qui c'est Mysou =S tu aurais une photo de ces "oeuvres" par pur hazards :s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 http://site.voila.fr/mysou/galeries/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Soouchi, Lau', Tygrine je te conseil Sinon Elisabeth, Mysou font de tres belles photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci à toutes !! Je vais un peu aller leur parler pour savoir leur tarifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 sophie fait des très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 golden--eyes, ma soeur est en ecole de photo et fait aussi des photos si nn soouchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 laetice86 a écrit:sophie fait des très belle photos!! Mais chuut toi je suis pas du tout pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Mes photos ne sont pas du tout comparables à celles de Mysou, de Lau' ou d'Elisabeth. M'enfin si tu as besoin de moi : /autres-annonces-f31/photographe-amateur-je-me-propose-t22150.htm Sinon Elisabeth a aussi son post photos dans autres annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca dépend d'où tu te trouves mais on peut arranger une séance si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci donna mais en tant que profesionnelle je ne peut pas me permettre de demander les memes prix que les autres du forum... un statut d'indépendant ca se paye mdr..... mais si tu es interessée tu peux me demander mes tarifs via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je m'incruste un peu mais... Quelqu'un de vous viendrai jusqu'à Philippeville??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tygrine a écrit:merci donna mais en tant que profesionnelle je ne peut pas me permettre de demander les memes prix que les autres du forum... un statut d'indépendant ca se paye mdr..... mais si tu es interessée tu peux me demander mes tarifs via MP Tout-à-fait vrai... Quand on voit ce que l'on doit demander à un client pour avoir quelques euros en poche après le passage des lois sociales, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 VP a écrit:tygrine a écrit:merci donna mais en tant que profesionnelle je ne peut pas me permettre de demander les memes prix que les autres du forum... un statut d'indépendant ca se paye mdr..... mais si tu es interessée tu peux me demander mes tarifs via MP Tout-à-fait vrai... Quand on voit ce que l'on doit demander à un client pour avoir quelques euros en poche après le passage des lois sociales, etc etc... oui, mais les gens qui veulent de la qualitée le savent je pense, mon pere travaillait dans la pub avant, et déjà les gens prennait les moins cher, mais finalement ils revennaient apres, car la qualitée c'est quand meme le principale des criteres c'est pas un statut protégé enfaite photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ponyslover a écrit:VP a écrit:tygrine a écrit:merci donna mais en tant que profesionnelle je ne peut pas me permettre de demander les memes prix que les autres du forum... un statut d'indépendant ca se paye mdr..... mais si tu es interessée tu peux me demander mes tarifs via MP Tout-à-fait vrai... Quand on voit ce que l'on doit demander à un client pour avoir quelques euros en poche après le passage des lois sociales, etc etc... oui, mais les gens qui veulent de la qualitée le savent je pense, mon pere travaillait dans la pub avant, et déjà les gens prennait les moins cher, mais finalement ils revennaient apres, car la qualitée c'est quand meme le principale des criteres c'est pas un statut protégé enfaite photographe ? Non pas protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non justement mnt si un amateur veux devenir indépendant photographe, il a meme plus besoin de présenter son diplome.... alors que moi j'ai fait mes études ladedans pour devenir photographe. mais bon, c'est clair je viens de signer un gros contrat, toute contente et au final, bah j'ai pas grand chose dans ma poche. :( la vie est dur mais c'est un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Signez-nous des contraaaaaatssssss, SIte internet de qualité pas cheeeeeer... Pleaseeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tygrine a écrit:non justement mnt si un amateur veux devenir indépendant photographe, il a meme plus besoin de présenter son diplome.... alors que moi j'ai fait mes études ladedans pour devenir photographe. mais bon, c'est clair je viens de signer un gros contrat, toute contente et au final, bah j'ai pas grand chose dans ma poche. :( la vie est dur mais c'est un choix Hey c'est quoi tes photos toi ? Je vois pas ce que tu fais ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi ce sont les photos de Vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je pense être une bonne photographe! autant dans les sports equestres, que le cheval au naturel mes photos sont appréciées et sont visibles sur plusieurs site internet et de plus je travaille de temps en temps pour le magazine "equimag" où quelques unes de mes photos concernant la fameuse finale samsung super league de barcelone qui a eu lieu il y a 15 jours, seront publiées dans ce magazine du mois d'octobre, que d'honneur j'ai de plus été invitée comme photographe pour une équipe, au CSIW de Genève cette année avec accréditation :fêtee: :happy: j'ai qu'un but me faire connaitre le plus possible!! quelques liens où mes photos sont publiées http://www.studforlife.com/ http://www.steveguerdat.com/scripts/Modules/News/listOne.aspx?idnews=424&idn=8 http://www.philippe-lejeune.be/ http://www.zangersheide.com/fr/ http://www.stoeterijvanpaemel.be/hengsten/fotorepos/08kampenhout.htm http://www.dirkdemeersman.be/?lang=nl&nav=med http://www.wisbecq.eu/_html/main.php?taal=fr&page=31&id=56 http://www.fantasiaa-arabians.net/ http://www.debuylinsurance.com/accueil/accueil.html http://www.hunterjumpernews.com/?cat=207 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Chat a écrit:tygrine a écrit:non justement mnt si un amateur veux devenir indépendant photographe, il a meme plus besoin de présenter son diplome.... alors que moi j'ai fait mes études ladedans pour devenir photographe. mais bon, c'est clair je viens de signer un gros contrat, toute contente et au final, bah j'ai pas grand chose dans ma poche. :( la vie est dur mais c'est un choix Hey c'est quoi tes photos toi ? Je vois pas ce que tu fais ... ^^ simplement parce que je ne fait pas ma pub ici, ca ne sert a rien. et mon site est en cours de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est vrai tif, tes photos sont vraiment superbes..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 tygrine a écrit:Chat a écrit:tygrine a écrit:non justement mnt si un amateur veux devenir indépendant photographe, il a meme plus besoin de présenter son diplome.... alors que moi j'ai fait mes études ladedans pour devenir photographe. mais bon, c'est clair je viens de signer un gros contrat, toute contente et au final, bah j'ai pas grand chose dans ma poche. :( la vie est dur mais c'est un choix Hey c'est quoi tes photos toi ? Je vois pas ce que tu fais ... ^^ simplement parce que je ne fait pas ma pub ici, ca ne sert a rien. et mon site est en cours de construction D'accord merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tif a écrit:je pense être une bonne photographe! :cheers: :cheers: :cheers: J'aime beaucoup aussi tes photos! Tygrine je n'ai jamais eu l'occasion de les apprécier mais je penses que faire des études spécifiques comme tu l'as fait est surement un avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 DelD a écrit:tif a écrit:je pense être une bonne photographe! :cheers: :cheers: :cheers: J'aime beaucoup aussi tes photos! Tygrine je n'ai jamais eu l'occasion de les apprécier mais je penses que faire des études spécifiques comme tu l'as fait est surement un avantage! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tygrine et deld :happy: :happy: je vais finir par en faire mon métier, même mon patron m'a dit qu'il m'enverrait plus souvent en concours pr faire des photos alors qu'il a rien avoir avec le monde de la photo.... il me manque plus qu'un site internet :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Les sites internet, c'est notre spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tif a écrit:DelD a écrit:tif a écrit:je pense être une bonne photographe! :cheers: :cheers: :cheers: J'aime beaucoup aussi tes photos! Tygrine je n'ai jamais eu l'occasion de les apprécier mais je penses que faire des études spécifiques comme tu l'as fait est surement un avantage! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tygrine et deld :happy: :happy: je vais finir par en faire mon métier, même mon patron m'a dit qu'il m'enverrait plus souvent en concours pr faire des photos alors qu'il a rien avoir avec le monde de la photo.... il me manque plus qu'un site internet :( :( Pour le site on peut peut-être s'arranger. Reste à voir avec Jeroen qui a fait les études pour. Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La Photographie équestre .. aaah je fais mon mémoire là dessus .. milieu de merde Je discute régulièrement avec Dirk Caremans (Qui est là aux Jo, Mechelen, Tours et Taxis, Liège, .. partout en fait), il m'a déjà souvent dit "Pitié, .. trouve un job dans la pub ou qqch qui rapporte si tu veux pas galérer et pouvoir continuer à t'acheter tes fringues et guindailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sarty a écrit:Je m'incruste un peu mais... Quelqu'un de vous viendrai jusqu'à Philippeville??? même si je ne suis pas citée précédemment, moi éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites