Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

[strike]1/2 pension sur hongre[/strike]

Messages recommandés

Je propose une demi pension sur mon hongre de 17 ans se trouvant dans la région de Thuin.
(piste extérieure)
Je souhaite que mon cheval ne fasse plus que du travail léger sur le plat compte tenu de son âge.
Excellent cheval professeur. Il peut très bien convenir à un débutant. Le cheval est déjà en demi pension avec quelqu'un, donc aménagement d'horaires à déterminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'aurais dû préciser demi ou quart ou tiers ou un jour ou deux par semaine, peu m'importe du moment que mon cheval soit le moins possible au boxe et traité avec respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

Un petit up car même si le cheval sort encore en prairie tous les jours, l'hiver arrive et il DOIT être monté tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un up !

Sous conditions bien définies, je peux "prêter" mon cheval. J'en reste propriétaire et conserve évidemment un droit de regard sur lui quasi constant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut-être intéressée... Mais ce ne serait que pour le w end... Et prendre qq cours de dressage avec un prof particulier. Donc du léger! J'habite Donstiennes...
Mp pour le prix et pour aller voir le loulou?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Cha a écrit:
Je suis peut-être intéressée... Mais ce ne serait que pour le w end... Et prendre qq cours de dressage avec un prof particulier. Donc du léger! J'habite Donstiennes...
Mp pour le prix et pour aller voir le loulou?

Merci!




mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma demi pension n'étant pas du tout constante, après avoir réfléchi, je peux placer mon cheval "au pair" chez des gens de confiance.

Un contrat serait établi et je reste propriétaire du cheval. Je reprendrai le cheval une fois le moment de la retraite venu.

La préférence sera donnée à quelqu'un de ma région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vero m'en a parlé pour mon fils, il aurait été nickel, mais vu ses dernières conneries, je laisse tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hadès, on en parle demain Wink Parce que je veux déjà bien m'en occuper le w-end et pendant les vacances, si ça t'arrange tjs..

Bref, on va en causer ! :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
Vero m'en a parlé pour mon fils, il aurait été nickel, mais vu ses dernières conneries, je laisse tomber...




Oui surtout qu'il est en prairie depuis des mois et qu'avant il était en demi - pension avec une jeune dame n'ayant jamais monté, donc à part chipoter aux clôtures, il faudrait m'informer des conneries que mon cheval fait.

Enfin, je demanderai aux autres de me tenir informée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Cha a écrit:
Hadès, on en parle demain Wink Parce que je veux déjà bien m'en occuper le w-end et pendant les vacances, si ça t'arrange tjs..

Bref, on va en causer ! :cyclops:




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Rolex007 a écrit:
Vero m'en a parlé pour mon fils, il aurait été nickel, mais vu ses dernières conneries, je laisse tomber...


Oui surtout qu'il est en prairie depuis des mois et qu'avant il était en demi - pension avec une jeune dame n'ayant jamais monté, donc à part chipoter aux clôtures, il faudrait m'informer des conneries que mon cheval fait.

Enfin, je demanderai aux autres de me tenir informée !


Lydie, je crois que Anne parle des conneries de son fils et pas de ton cheval 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
°hadès° a écrit:
Rolex007 a écrit:
Vero m'en a parlé pour mon fils, il aurait été nickel, mais vu ses dernières conneries, je laisse tomber...


Oui surtout qu'il est en prairie depuis des mois et qu'avant il était en demi - pension avec une jeune dame n'ayant jamais monté, donc à part chipoter aux clôtures, il faudrait m'informer des conneries que mon cheval fait.

Enfin, je demanderai aux autres de me tenir informée !


Lydie, je crois que Anne parle des conneries de son fils et pas de ton cheval 1




Bonjour Catherine,

Je pense qu'il est sage le fils d'Anne. (enfin c'est un ado donc tout peut arriver, je parle par expérience ...)

Quant à Orient, il est juste bizarre parfois à la main mais pas monté.

Au fait, merci pour les rênes, elles sont pratiques, j'ai juste coupé le petit truc en cuir qui se balladait derrière le mousqueton car il se mettait mal et ça m'énervait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:

Je pense qu'il est sage le fils d'Anne.



Au fait, merci pour les rênes.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour une ou deux fois semaine même pour personne souhaitant uniquement prendre un cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

Car mon actuelle 1/2 pension se limite à 4 jours semaine. (lundi, mardi, mercredi, jeudi)

Je souhaiterais trouver une 2ème personne pour que le cheval soit monté le week - end également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...