Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amadéus de Lys repar en balade (+ video damadeus qui brame)

Messages recommandés

Invité

le 28 septembre 2008 je suis aller avec une amis faire une balade a cheval, ca faisait 3 mois que je n'avais pas monté amadeus,on m'avait dit qu'il ne serait plus montable a cause de sa boiterie, mais ca faisait quelques temps qu'il ne boitait casiement plus et qu'il ne toussait plus a cause de son emphysème! alors j'ai decidé de retenté une balade, à mon plus grand bonheur amadeus n'a pas boiter une seule fois!!!!! et il n'a pas tousser une seule fois non plus, il etait super speed comparer a d'habitude, j'ai eu l'impression de le voir heureux et rajeuni!!!

Nous voici donc parti en direction de l'enclos d'indianna qui se trouve a 1 km de celui d'amadeus! dur a suivre j'etait a pied... le sac a dos plein d'apareil photos... et amadeus s'en dounait a fond! :coucou:
ma copine mégane (qui avait pris un de mes bb furet!) et amadeus:

sur le trajet amadeus c'est fait une copine, une jolie percheronne:

puis j'ai repris amadeus pour traverser la grande route qui permet d'arriver a l'enclos d'indianna!
et des notre arrivée a l'abbaye, indianna est venu nous dire bonjour!

puis j'ai mis amadeus dans le rond ou je fais tournee indianna, il se situe a coté de l'enclos des juments! elles ne lachait pas amadeus d'une semelle!!! mon bel alezan avait du succes au pres de ses dames!!!

amadeus qui appelle les autres chevaux dans les autres enclos! je vous raconte pas le bruit!! car mon gros a une corde vocale en moins! donc il n'hénni pas comme les autres chevaux! on dirait plutot qu'il brame comme un cerf! j'ai filmer ca je vous montrerais!!!

puis ma copine est aller chercher un petit poney dans l'enclos d'en face et nous sommes parti en balade jusqu'a chez mes parents, a 2 km!
Mégane et béis:

petite photo dans le jardin des parents!!
mon papy n'etait pas venu ici depuis plus d'un an et pourtant il se souvenait du chemin par coeur! je l'ai monter renne longue tout le long et il a de suite tournee chez mes parents et voulait monté le chemin au galop!! je l'ai retenu car le chemin est en caillou et il n'etait pas ferrer!!

nous les avons desseller!

le gros avait bien transpirer! donc direction la douche pour les 2!

puis au tour d'amadeus

oslo qui etait pres de la bariere attendait qu'une seule chose, qu'on l'arose aussi!!! quand a chyara elle avait fait vite a rentrer dans la maison sans qu'on la voit!!!! Laughing

seance broutage, et repos, avant de repartir a l'abbaye déposer béis dans son prés!

petit calin avec megane!

puis j'ai repris la route avec mon gros pour le remetre a l'enclos!

un autre petit coucou a la boulonaise au passage!

voila une super balade! je ne regrete pas de l'avoir sortie car franchement il etait super!! je l'aime ce dadou!!!!!

Superbes photos I love you
Il a l'air génial en ballade.
Je vous souhaite encore pleins de belles promenades ensemble et que ses petits soucis restent du passé

J'attends avec impatience de pouvoir l'entendre bramer 1

Invité

Tres beau cheval et les photos sont vraiment bien Very Happy
Et je suis aussi impatiente de l'entendre bramer lol!

Invité

et oui c'est un cheval qui a une voix unique au monde lol! Laughing

Invité

Waaaw, tes photos sont vraiment très belles j'aime beaucoup celles où tu douches ton loup ^^

Pis ça fait très bizarre comment il "hennit" 11 On dira qu'il souffle !
Mais même pour se faire comprendre, ça doit être dur pour lui ! scratch

Invité

et oui 1m80 au garot ce gros nounours!!!!
Very Happy

Invité
Mdr la voi qui la, j'adore ^^

Invité Lydia
que des superbes photos :cheers:

• Créer...