Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Aujourd'jui c'est notre anniversaire à Socrate & Moi! Sa fait un ans jours pour jours que je le monte! :cheers: Je me rappelerais toujours la 1ère fois que j'ai été le monter, eurydice me le sort de sont boxe, je le prépare et je le longe, il pétait au coup de cul,... j'ai cru que j'allais mourir , ben enfet non, c'était un vrai petit ange Un 1 ans sa passe vite .... Du 1er jour ou je l'ai vu, j'ai su que sa serai le bon! Surtout quand je vois ou on en est arrivé! Je me dis Wawwww .... même si je doute encore des fois, je sais que quoi qu'il en soit je serai toujours heureuse d'être avec lui! Alors merci à Socrate de me suporter au files des jours ... Merci aussi a tous ceux qui nous entourent!!!!! Merci BouBou ... Je l'aime de tous mon cour Je vais vous mettres des photos de nous jusque maintenant Le 1er jour 3 ème cours +- 1er Concours 1er Stage 1er Stage Avec Sushi son meileur pote Le 15 aout a Cheratte Voila désolée pour le trop plein de photos si il faut j'en enleverrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super ça ! bien changé dis-donc!par contre tu t'es pas trompé avec la derniere photo ?(ah je me disais aussi c'est mieu comme ça )en tout cas belle evolution :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Wahou les progrès sur la dernière!!! Superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne continuation avec ton beau loulou. En passant : si ça fait un an, pourquoi mettre un "s" à an ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :cheers: :cheers: Tu l'as en demi-pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca fait seulement un an que tu montes le beau Socrate ? Et bein mince alors, vous en avez fait des progrès en si peu de temps !!! Bravo et continuez sur cette voie ! (Et bravo à Sann aussi qui n'est pas innocente dans les progrès que vous faites ! :cheers: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :cheers: Très très beau progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 vous formez un super couple! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Alala il est vraiment beau le loulou !! Bravo pour tous les progrès ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 missmoschino a écrit:Ca fait seulement un an que tu montes le beau Socrate ? Et bein mince alors, vous en avez fait des progrès en si peu de temps !!! Bravo et continuez sur cette voie ! (Et bravo à Sann aussi qui n'est pas innocente dans les progrès que vous faites ! :cheers: ) Oui seulement un an que je le monte pourquoi ????? Nannn ke rigole ... oui seulement un an sa passe vite, c'est vrai que ce n'est plus le même mon petit trotteur!!!!! Non c'est sur tous ses beaux progrès c'est grâce a l'aide de Sann et toutes ses bonne leçons!!!! Merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 louise84 a écrit::cheers: :cheers: Tu l'as en demi-pension?Non je le monte pour son proprio pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Muriel a écrit:Bonne continuation avec ton beau loulou. En passant : si ça fait un an, pourquoi mettre un "s" à an ! :joker: Merciiii j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Comme il a changé ! Un grand bravo à vous deux pour vos progrès en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Déjà un an.. Un an comme sa passe vite.. En tout cas tu as fait de gros progrès tu peux être très fier de toi et de Socrate ! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Vanille a écrit:Déjà un an.. Un an comme sa passe vite.. En tout cas tu as fait de gros progrès tu peux être très fier de toi et de Socrate ! :cheers: :happy: SA me touche beaucoup venant de toi Vanille! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Emilie a écrit:Vanille a écrit:Déjà un an.. Un an comme sa passe vite.. En tout cas tu as fait de gros progrès tu peux être très fier de toi et de Socrate ! :cheers: :happy: SA me touche beaucoup venant de toi Vanille! merci!!! De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Belle evolution et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est vraiment très joli...chapeau pour les progrès ça ce voit vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites