Pompom1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Petite question j'ai acheté par internet une couverture , je ne mets pas pour l'instant en doute la parome du vendeur mais je me posais une p'tite question.. quand vous déposez un colis à la poste est-ce que vous recevez un doc pour sa "traçabilité" ?? Je n'ai encore jamais déposé ce type de colis donc je pose la question a plus expériemnté que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Perso, j'ai déjà eu plusieurs fois recours à la poste pour des envois de colis et non, je n'ai jamais reçu de papier ou de document. C'est peut-être uniquement sur demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 euh si, tu reçois un p'tit papier avec le numéro du colis ça te permet de le suivre(même via internet). Avec le novueau système il y a une sorte de colis non tracable tu gagnes 20cents sur les ports c'est complètement con et inutile donc à 99% du temps les gens prenne l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 si qd tu envoyes un colis , donc au moyen 4.95€ de frais de port , tu as une trace de l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites