lovedelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Une autre proprio des écuries m'avait déjà plusieurs fois demandée si je voulais pas m'occuper de sa jument et biensûr j'ai accepter Ce week end rebelotte, mais sachant que la proprio n'aime pas sauter mais que la jument oui je demande si je peu mettre une barre, donc me voila partie en obstacle avec une jument qui devient chaude comme une baraque a frite en voyant les barres :suspect: c'est partit... Ensuite au tours de ma Réfoun Simplement elle me donne le smile Ensuite il y a la partie de rigolade, Réf aime bcp jouer au cheval militaire xD Réf qui ce prend au jeux au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ho elle est superbe la jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop amusante cette journée et vive ce petit bonhomme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Emilie a écrit:Ho elle est superbe la jument! Merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Line_boule a écrit:trop amusante cette journée et vive ce petit bonhomme un bah toi t'es une meurtrière inh, et comme on est des filles ont peut pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Héé il me semble que ça commence à aller bien en obstacle avec ta réfoun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui pr le moment on prend casiment plus que des cours d'obstacle elle aime bcp et moi aussi alors on profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe la jument grise J'aime bien ta position a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Toutou comme sourir naturel, j'aime beaucoup la jument grise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Supers photos ! Je me trompe ou tu sautes souvent sur la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Toute belle ! Héhé le cheval militaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sourir naturel a écrit:Superbe la jument grise J'aime bien ta position a l'obstacle Oui elle est superbe et en dressage comme je dis a sa proprio quel douceur elle fait tout sans tirer un vrai cheval professeur. Par contre obstacle sa chauffe bcp, mais je prendrais cours avec elle pour mieu apprendre sa façon de sauter Merci pr ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Chat a écrit:Toutou comme sourir naturel, j'aime beaucoup la jument grise ^^ Merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vanille a écrit:Supers photos ! Je me trompe ou tu sautes souvent sur la semaine ? Eu pour le moment je fais casi plus que obstacle ou alors dressage avec une petite barre a la fin ou sur des barres par terre. Mais j'ai pas souvent de photographe pour le moment car comme je travail j'ai plus les mm horaire que ma cousine qui est encore a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Soouchi a écrit:Toute belle ! Héhé le cheval militaire :cheers: Sont plus grand plaisir de jouer aux militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tres belles les juju...sympa la journee militaire Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 didi a écrit:Tres belles les juju...sympa la journee militaire Bonne continuation Merci pr elles Sa détend l'atmosphère pr ma juju pr une fois que je la laisse galoper libre ds la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites