Mysou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour le concours photos de ce mois d'octobre, le thème sera "Le cheval, animal de vitesse". J'entends par ce thème une photo représentative de la vitesse du cheval, pas forcément au galop (trotteurs, tölteurs...) de ce genre là : La photo doit être prise par vous et vous seul et vous ne pouvez pas figurer sur la photo, comme ça pas d'ambiguïtés. Si un cavalier apparaît sur la photo, veuillez à avoir son autorisation !! Petit rappel du réglement : 1. Une seule photo par membre. 2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante. 3. On doit être l'auteur de la photo. 4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. 5. Les montages ne sont pas autorisés. 6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée. 7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours. 8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification. 9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place. 10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant. 11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants. 12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos. 13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne. 14. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages. 15. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est difficile ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui je trouve aussiiii je participerai le mois prochains lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très dur de choisir pour moi, j'en ai tellement quand ils font les fous J'ai pris celle la car j'adore la tete d'Opium et on voit qu'il est en plein effort, la crinière au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai une photo que j'aime beaucoup, un cheval que j'ai eu, Isar, pur sang arabe : (si si j'vous jure j'en ai eu un) ce n'est pas la plus belle photo de lui, mais j'adore l'impression de vitesse ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie51 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici ma participation, pour le plaisir , ma jument en plein délire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici ma participation ! Encore un autre changement, j'avais complètement oublier que j'avais celle-là ^^ Donc voici Kléa (un cheval du club) que nous avions lâché dans une des carrières pour qu'il se défoule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 très jolies photos déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 miss tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Mouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 on peut etre dessus? (un cheval volant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 N'Joy a écrit:on peut etre dessus? Mysou a écrit:et vous ne pouvez pas figurer sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 est-ce qu'il peut etre de dos?? si non je met celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Retouches de photos autorisées ou considérées comme montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voici ma participation avec Woodstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voilà ma participation, si jamais j'en ai une autre je la mets. hataoh se pique un sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est bon, vous apercevez le cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le but des concours c'est d'essayer de gagner non?? mais les filles comment voulez vous avec vos photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Eliot qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mes poons qui font la course autour de l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 VP a écrit:C'est bon, vous apercevez le cheval ? je pense que ton 'cheval' gagnera la course en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici ma participation : Horseball à Gaillemarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Isaa a écrit:Voici ma participation : Horseball à Gaillemarde!! :arrow: vous ne pouvez pas figurer sur la photo sinon c'est vrai qu'il vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :arrow: La photo doit être prise par vous et vous seul et vous ne pouvez pas figurer sur la photo, comme ça pas d'ambiguïtés. Si un cavalier apparaît sur la photo, veuillez à avoir son autorisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Euuu Steeph, tu me vois ou sur la photo?!?! J'aurai dur à etre dessus, c'est moi qui l'ai prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Retouches de photos autorisées ou considérées comme montage?ça dépends quoi, logiquement retiré un fil ou quoi ça ne dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 miss a écrit:Nos dadous en folie Miss, ta photo est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12338222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comment on fait c'est la première fois g reussi à mettre le lien mais je sais pas comment je fais pour faire apparaitre ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 calisto19 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12338222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà pour calisto 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça peut être durant un effort sportif? exemple en CSO (grand galop durant barrage) ou dressage une allure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui bien sur, ça peut être lors d'un effort sportif! Et le cheval peut parfaitement être de dos ou de n'importe quel autre angle! Les retouches sont autorisées tant qu'elles ne sont pas visibles, c'est-à-dire pas de recadrage mal fait, pas des cadres folkloriques et compagnies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 golden eyes, le poney de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Seulement pour participer .. Vieille photo retrouvée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour la première fois que je sais participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sixtine et Tara a écrit:Pour la première fois que je sais participer !!! ooh Tara Belle photo Sixtine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Gribalkan - un vrai diable toujours en mouvement - et bientôt fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci beaucoup miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mysou a écrit:Oui bien sur, ça peut être lors d'un effort sportif! Et le cheval peut parfaitement être de dos ou de n'importe quel autre angle! Les retouches sont autorisées tant qu'elles ne sont pas visibles, c'est-à-dire pas de recadrage mal fait, pas des cadres folkloriques et compagnies. merci pr ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je change ma participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un peu d'insolite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour une fois que j'ai une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 golden en mode frimage pour pas changer plus un pied ne touche le sol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Fantasiaa a écrit:Voici ma participation Orhann c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 photo de Ping Pong le cheval de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui, c'est bien Orahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites