Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FABIENNE12

Y a t-il un ou une avocat sur le forum

Messages recommandés

Voilà j'ai un voisin débile et "dangereux" qui s'amuse à kidnapper mes chiens régulièrement que faire ?
Il y a quelques mois mon jack mâle shelby manque à l'appel je cherche pendant 2 heures, prévient tout le quartier mets des affiches. Je pars faire des photocopies et le chien réapparaît comme par miracle de chez le voisin qui "l'avait trouvé errant "?????
Ce matin rebelotte je rentre les jacks avant de partir travailler la petite dernière pas là... je me fais un sang d'encre cherche sous la pluie, téléphone à ma fille sa maitresse qui se trouve à 100 kms pour lui demander de venir à la recherche de son chien. Elle revient dare dare pour trouver le chien enfermé chez le voisin qui soit disant l'a trouvée errant dans une prairie voisine sans trou dans la cloture et avec papa et maman terrorisés à la maison chez moi. Je soupconne très fort le voisin de les kidnapper en passant une échelle par dessus le mur pour me faire enrager.
Que faire à votre avis porter plainte ? cela va t-il servir à qque chose ?

Le problème, c'est que tu n'as aucune preuve pour confirmer tes soupçons.
Il faudrait que tu le prennes la main dans le sac avant de pouvoir éventuellement porter plainte.

OUI JUSTE JE VAIS DONC DEVOIR ALUMER LE SPOT DE 300 WATTS TOUS LES MATINS QUAND JE SORS LES CHIENS :twisted:

Ca, c'est une super idée. lol!
Parce que, si tu l'attrappes sur ta propriété, que tu le vois enlever tes chiens ou pas n'est pas grave vu qu'il sera chez toi sans ton accord donc effraction. Wink

Invité

Tu peux faire installer une caméra de surveillance ...

dehors

Ben voilà cela a recommencé aujourd'hui le voisin a re séquestré les chiens 7h mon homme part les chiens toujours dans le jardin, 7h15 je pars plus de chiens, je cherche encore et encore à 8h mon homme tel les chiens sont chez le voisin (ils ont atteri dans sa cuisine il ne sait pas comment) Je les laisse là et je tel aux flics pour prevenir.... Les flics me demandent d'aller récupérer les chiens chez lui j'y vais là il me sort pas question tu dois le demander plus gentiment... Mon sang monte je retel aux flics qui lui tel et à qui il avoue qu'il a pris les chiens. La flic me conseille de"voir avec mon mari pour les sortir plus tard le matin" Eh je travaille moi pas l'occasion de glander au lit jusque 8h pour ne pas réveiller le voisin. Au bout du compte il a jeté les 2 jacks par dessus la barrière. Preuve encore une fois de plus que les flics ne servent à rien
(désolée c'était mon coup de gueule de ce matin !! trop énervée)

Invité
NoNo

J'espère que vous trouverez une solution !

FABIENNE a écrit:
Voilà j'ai un voisin débile et "dangereux" qui s'amuse à kidnapper mes chiens régulièrement que faire ?
Il y a quelques mois mon jack mâle shelby manque à l'appel je cherche pendant 2 heures, prévient tout le quartier mets des affiches. Je pars faire des photocopies et le chien réapparaît comme par miracle de chez le voisin qui "l'avait trouvé errant "?????
Ce matin rebelotte je rentre les jacks avant de partir travailler la petite dernière pas là... je me fais un sang d'encre cherche sous la pluie, téléphone à ma fille sa maitresse qui se trouve à 100 kms pour lui demander de venir à la recherche de son chien. Elle revient dare dare pour trouver le chien enfermé chez le voisin qui soit disant l'a trouvée errant dans une prairie voisine sans trou dans la cloture et avec papa et maman terrorisés à la maison chez moi. Je soupconne très fort le voisin de les kidnapper en passant une échelle par dessus le mur pour me faire enrager.
Que faire à votre avis porter plainte ? cela va t-il servir à qque chose ?

Il ne doit pas avoir toutes ses cases le voisin, ça semble évident.
Il semble que le gogol ne fasse pas de mal aux chiens. (c'est déjà ça)
Moi, j'appellerais la police pour qu'elle dresse pv de ce qui se passe.
Je l'appellerais 100 fois si nécessaire. Mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Les flics finiront par en avoir bien marre et iront trouver l'autre guignol.
Le seul hic, on vit dans un monde de dingue et on ne sait pas jusqu'où peut aller la cruauté humaine.
Quant aux troubles de voisinage, c'est vraiment chiant ! On s'en passe volontiers.

°hadès° a écrit:

Moi, j'appellerais la police pour qu'elle dresse pv de ce qui se passe.
Je l'appellerais 100 fois si nécessaire. Mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Les flics finiront par en avoir bien marre et iront trouver l'autre guignol..

Attention aux lois très mal faites...
J'en ai fait les frais.

Le chien du voisin.. vous vous souvenez ??
Je me retrouve au tribunal maintenant. Pour harcellement chez les flics : J'ai porté une plainte pour menace de coups (poings devant ma figure) de la part du voisin et une autre, 4 ans après, pour bruit nocturne.
A cela, 3 ou 4 demandes à ce qu'ils viennent constater (sans plainte). Tout ça en 4 ans. Ca fait 5 ou 6 "actions" en 48 mois --> une par 8 mois Rolling Eyes

Aujourd'hui, je peux me battre devant des juges. De victime, je suis devenue coupable.
Bon, c'est pas très grave, je ne vais pas me laisser faire (c'est moi qui ai demandé le tribunal) et cela ne me coûtera pas cher, si ce n'est rien du tout.

Parfois, les choses se retournent contre nous sans qu'on le veuille.
D'un autre côté, toujours laisser faire et laisser dire, ça ne va pas non plus Rolling Eyes

Y a quand meme des tares sur terre Shocked C est du n importe quoi ce type, il n a rien d autre a faire????????

• Créer...