steeph 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la premiere :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On a pas dit qu'il fallait arrêter pour demander l'avis des gens ? ( C'est une simple question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Vanille a écrit:On a pas dit qu'il fallait arrêter pour demander l'avis des gens ? ( C'est une simple question ) Si il me semble bien ... Mais là elle n'a pas demandé d'avis, elle nous fait juste part de ses photos et j'avoue qu'elles sont très réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La Deuxieme!!! Jadore le regard du palo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vanille a écrit:On a pas dit qu'il fallait arrêter pour demander l'avis des gens ? ( C'est une simple question ) j'ai pas suivi on peu m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 poly11 a écrit:Vanille a écrit:On a pas dit qu'il fallait arrêter pour demander l'avis des gens ? ( C'est une simple question ) j'ai pas suivi on peu m'expliquer? Heuu moi Non plus je comprends pas ! Explication Svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Aurouille a écrit:poly11 a écrit:Vanille a écrit:On a pas dit qu'il fallait arrêter pour demander l'avis des gens ? ( C'est une simple question ) j'ai pas suivi on peu m'expliquer? Heuu moi Non plus je comprends pas ! Explication Svp ? Ben je sais pas, il me semble que Fan fan avait fait ça aussi et on lui a dit qu'elle pouvait pas ? C'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 superbe, coup de coeur pr la première :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Rooo Miss, j'aurais quelques coup de coeur dans tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Miss, qui est le palo sooty sur la 2eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour ces superbes photos ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 nikiline a écrit:Miss, qui est le palo sooty sur la 2eme ? Un hongre qui est né chez nous et qui a été vendu il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 roooh ça fait rêver quand même. J'adore regarder leur interaction (les oreilles etc.) Très chouette en tous cas. Elles ont été prises quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 l'été 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 La 1re j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites