Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon cheval

Messages recommandés

Invité

voici mon trotteur de 5ans

il a l'air trés chouette, mais cela serait simpas que tu nous en dise plussur lui et ce que tu fais avec et pi etre une ou deux photos en plus Wink

Invité
stephaniejack a écrit:
il a l'air trés chouette, mais cela serait simpas que tu nous en dise plussur lui et ce que tu fais avec et pi etre une ou deux photos en plus Wink

Oui je suis d'accord !

Pareil, dis-nous en un + sur ton loulou et sur toi Wink . Sinon, il a l air tout beau.

Invité

ok c vrai vous avez raison Very Happy
alors mon loulou s'apelle Pays de la roque dit "Paco", c'est un trotteur par emilio balago et ispana de la roque.il est né en juin 2003.Il a couru une année ms n'as pas fait assez de gain dc son ancien proprio lui chercher un nouveau maitre et moi je cherchais un cheval, enfin non en fait je chercher un double poney pour faire des ballades et travailler en carrière gentiment!bah il est beau le poney Rolling Eyes :!:
donc finalement je tombe sur cette annonce, fait 200km pour aller le voir un soir, je craque!une semaine après il arrive je le monte tranquillement, tout ce passe bien on pars en ballade sur des sentiers équestre tous les 3, paco, minnie (ma chienne) et moi nikel et au retour une moto passe près il m'emmène et passe trop près d'un poteau téléphonnique!Résultats : traumat cranier, fracture du fémur et contusion des organes vessie rate et j'en passe, réa +3h d'opération+ 1semaine D'hôpital.Bilan final : je suis handicapé a vie d'une boiterie.On ma conseiller de vendre mon cheval, je m'y suis refusé et j'ai bien fait!je le remonte depuis mai,j'ai fini son débourrage et commencer le travail plus serieux et j'ai découvert chez lui une certaine capacité au saut!donc finalement ce sera un cheval de petite compétition et pas de ballade! animaux1

Invité
Il est très joli !!

oh làlà dis donc..... quel accident pale

super que tu puisses remonter!

Invité

Il est superbe !!
Par contre effectivement ton accident est impressionnant !! affraid
Félicitation pour ton courage et bonne continuation avec Paco qui effectivement a un beau coup de saut :p :cheers:

Invité

merci c sympa flower de votre part.

Invité
Très mimi!

C'est bien que tu arrives à remonter après ton accident! J'y ai eu droit aussi (beaucoup moins grave mais sur la table pendant plus de 7h et avec peu de chance de retrouver une vraie bonne mobilité), et c'est dans ces cas là qu'on comprend que c'est plus qu'une passion!
Alors je te souhaite de très beaux jours avec ton dadou!

Il est un peu costaud pour un trotteur mais c'est justement ce qui est sympa, un joli modèle bien porteur!

Invité

Un trotteur I love you
Il a l'air d'avoir un bon coup de saut ?!
C'est chouette que tu sois remontée après ce qui t'es arrivée !

Invité

Oulah, pale Quel courage d'avoir remonté après un tel accident, bravo!
C'est là qu'on voit que c'est une vrai Passion... ^^

Sinon, moi aussi j'ai un trotteur (ou plutôt une trotteuse lol) sa fait 1 an & plus d'1 mois que je l'ai et je ne regrette Rien du tout hihi. Je l'aime encore plus qu'au 1er jour I love you

Sur ce bonne continuation à vous 2, et ... Vive les Trotteurs !! :cheers:
lool

Invité

Je craque, il a une super bonne bouille !

Bonne route avec lui ⭐

Moi aussi je dis: Vive les Trotteurs :cheers:

Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...