Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prune02

Cherche transport région de Tournai ou Bruxelles

Messages recommandés

Une connaissance cherche un transport pas trop cher pour le trajet suivant :

"Le cheval se trouve à Esquelmes et devrait être à Ittre le 8 octobre. Le retour serait le 14 octobre vers 17h."

Je pense qu'elle s'en sortira mieux financièrement avec une location qu'avec un transport "avec chauffeur", mais j'ignore si elle peut tracter un van. ? Si vous avez quelque chose à lui proposer merci de me faire signe, je lui transmettrai les propositions reçues. Smile

Invité
Je ne connais personne qui soit "bon marché" hélàs, mais à ma connaissance les locations se payent à la journée et si elle garde le van toute une semaine cela risque de lui couter aussi cher qu'un transport avec chauffeur le 8 et un retour le 14.

Petite question: pourquoi région de Tournai ou Bruxelles?

valabi a écrit:
Je ne connais personne qui soit "bon marché" hélàs, mais à ma connaissance les locations se payent à la journée et si elle garde le van toute une semaine cela risque de lui couter aussi cher qu'un transport avec chauffeur le 8 et un retour le 14.

Petite question: pourquoi région de Tournai ou Bruxelles?

Oui si elle loue ce sera plutôt deux fois un jour, sinon... ça va faire cher.

Bruxelles, parce que (vu d'ici, lol !) Ittre c'est "presque Bruxelles" et si elle doit ramener le van/camion du côté de Bruxelles après avoir conduit son cheval (et aller l'y chercher avant d'aller rechercher son cheval), c'est toujours mieux qu'à Namur ou Arlon, un moindre détour. Laughing Bon d'accord, Tournai, tout près d'où vit son cheval, ce serait l'idéal, ou alors Ittre, mais encore faut-il trouver...

Invité
Perso je loue des camions (mais ils font aussi les vans je crois) permis B ici à Seneffe, mais ce n'est intéressant que parce que j'en ai généralement besoin qu'une demi-journée et pour de petites distances. Dans son cas j'essayerais de trouver un particulier qui ferait le transport à petit prix, mais je n'en connais pas!

• Créer...