Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Leurs robe isabelle et la crinière taillé, cette race est si belle et si dorée. Aller tous avec moi... VIVE LES FJORDS venez dans se fan club si vous ête amoureux des fjord ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Je suis une grande fan des FJORDS :cheers: ils ont une robe isabelle magnifique une très jolie crinère... et il sont très costaud ce sont des poneys parfait! Je monte une ponette fjord qui fait 1m 37 et me suporte sans jamais se fatiquer alors que je fait 1m 78! en plus ils sont super gentil et affectieux! vive les fjords! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 super :happy: moi j'en monte une qui a 23 ans et toujours pas fatigué en foret elle trotte plus vite que tous les autre !!! je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'ai une arabofjord...Elle a bien la robe isabelle, la raie de mulet et la crinière en brosse.Par contre c'est une grosse tête de mule toute molle qui avance pas, mais je l'aime comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 y avait deja un fan club fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 super il y a plein de personne dsl mais j'avais envie de crée un fan club ! N'AISITER PAS :?: VENEZ DANS SE FAN CLUB :!: SUR CES MAGNIFIQUE FJORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu peux en créer, y'a pas de probleme, mais essaye d'en faire qui n'existent pas encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi aussi suis fan!!! Rien que pour les yeux... Petites photos de Apple, 8ans, que j'ai eu en demi pension (il ne connaissait que le long de la piste au trois allures au debut) lors de l'essai (j'etais morte de trouille) sa jolie petite tete On apprend le slawlom car toujours le long de la piste c'est lourd En ballade, petit moment a nous Et enfin apres 3semaines de travail, on arrive tout doucement a quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 kikitwister a écrit:Moi aussi suis fan!!! Rien que pour les yeux... Petites photos de Apple, 8ans, que j'ai eu en demi pension (il ne connaissait que le long de la piste au trois allures au debut) lors de l'essai (j'etais morte de trouille) sa jolie petite tete On apprend le slawlom car toujours le long de la piste c'est lourd En ballade, petit moment a nous Et enfin apres 3semaines de travail, on arrive tout doucement a quelque chose... trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 domino06 a écrit:tu peux en créer, y'a pas de probleme, mais essaye d'en faire qui n'existent pas encore .. j'en est crée un autre "des amour de poney" tu peut y aller si tu veut ! et n'oublier pas vivent les fjord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai une Fjord en modele reduit ca compte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 oui bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'ai un produit blanc...maman fjord, papa pur sang arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Petit Prince a écrit:Moi j'ai un produit blanc...maman fjord, papa pur sang arabe. Superbe le produit blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 scania a écrit: Elle est petite dis donc! Ou alors c'est ton cheval qui est vraiment grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 scania a écrit:J'ai une Fjord en modele reduit ca compte?! Elle a retrecit au lavage (pour ceux qui auront pas encore compris ... cest PAS une vraie fjord cest un modele reduit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 scania a écrit: trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 j'arrète ce fan club pour en faire un plus beau "vive les fjord" et venez présenté votre fjord dans l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites