Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 qui y a va? Quelle hauteur ? avec qui? Moi Avec Bellotte, St Georges & Queztal 1m, 1m25 & 1m30 ( si je me souvient bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Geraldine-15 a écrit:qui y a va? Quelle hauteur ? avec qui? Moi Avec Bellotte, St Georges & Queztal 1m, 1m25 & 1m30 ( si je me souvient bien ) C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce week-end je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je vais p-e pour l'épreuve 4-5 mais pas sur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="celine_v"]Ce week-end je crois ...[/quote Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Emilie a écrit:Geraldine-15 a écrit:qui y a va? Quelle hauteur ? avec qui? Moi Avec Bellotte, St Georges & Queztal 1m, 1m25 & 1m30 ( si je me souvient bien ) C'est quand ? CE Wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Geraldine-15 a écrit:qui y a va? Quelle hauteur ? avec qui? Moi Avec Bellotte, St Georges & Queztal 1m, 1m25 & 1m30 ( si je me souvient bien ) Je crois pas que se soit toi qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:qui y a va? Quelle hauteur ? avec qui? Moi Avec Bellotte, St Georges & Queztal 1m, 1m25 & 1m30 ( si je me souvient bien ) Je crois pas que se soit toi qui saute Je crois pas non plus xD je me vois mal avec Bellotte et Queztal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit:Geraldine-15 a écrit:qui y a va? Quelle hauteur ? avec qui? Moi Avec Bellotte, St Georges & Queztal 1m, 1m25 & 1m30 ( si je me souvient bien ) Je crois pas que se soit toi qui saute Je crois pas non plus xD je me vois mal avec Bellotte et Queztal xD Je connais que Bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Queztal c'est un nouveau. il n'avait jamais ete en concour avant Gesves. mais c'est un peter de la vie :O Maintenemt je monte Oubliez pas xD Jte dis pas comme c'est Bizar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Geraldine-15 a écrit:Queztal c'est un nouveau. il n'avait jamais ete en concour avant Gesves. mais c'est un peter de la vie :O Maintenemt je monte Oubliez pas xD Jte dis pas comme c'est Bizar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 moi j'y vais dans le m10 le dimanche demain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 marineprimaelle a écrit:moi j'y vais dans le m10 le dimanche demain quoi on se verra pas :( cr C'est la premier epreuve :( et moi je vais dans les deux derniere avec Jaruny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites