Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 coucou tout le monde!!! alors voila j'ai appris qu'une de mes collègue du boulot avait un colley, un male et en plus il vient du meme elevage que ma nénétte!!! alors on adecidé de les presenter et de faire une balade tous les 4!!! au premier abord chyara etait pas tres rassuré elle me suivait partout et ne voulait pas poser en photo a coté de se grand nounours qui sautait dans tous les sens!!! moi qui rassure ma nenette!! chyara bayron et moi c'est mieux mais ya toujours de la distance lol! Bayron et sa maitresse cassandra! bayron cassandra et chyara: bayron chyara et sa tete de boudeuse! chyara: au secours maman!!! il m'embete il arrete pas de me sauter dessus!!! moi et ma nenette: ah ba enfin!!! on y est arrivé!!! et enfin photo de la course de bayron et le bisous d'au revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont superbes et les photos les mettent plus que bien en valeur tu as quoi comme apapreil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Rhalala, toujours aussi fan de tes photos !! C'est superbe les prises des courses, qu'est-ce que tes photos sont nettes !! Tu mets quoi comme réglages ? Bayron est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 merci beacoup!!! mon apareil c'est un nikond 70! et je me met en af-c se qui permet de prendre les animaux en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Magnifiques photos de superbes chiens ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Désolée mais je ne trouve rien d'autre à dire que : ils sont splendides tous les deux, les photos en mouvements sont magnifiques et la photographe a su gérer tout ce beau monde. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Félicitation à la photographe :cheers: Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 galopine07 a écrit:merci beacoup!!! mon apareil c'est un nikond 70! et je me met en af-c se qui permet de prendre les animaux en mouvement! Merci mais c'est quoi af-c ? C'est que sur les réflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbes chiens et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 C' est chien sont vraiment super en caractère et en apparence, les colley mettent du temps a se rapprochez, le temps qu' ils se connaisse bien, mais après sa va tous seule !! Je n' en ai pas encore mes je me suis renseigner, j' aime bien aussi le cavalier king-charle !!Qui est inpeut plus différent que le coley sauf que se sont tous les deux des chiens super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 mon amie a un elevage de colley et de cavalier king charles se sont des chiens tres diferents!!! af-c c'est en faite une fonction de l'apareil qui sert a presndre des objet en mouvement en visant lobjet et en le suivant la mise au point se fait toujours dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 galopine07 a écrit:mon amie a un elevage de colley et de cavalier king charles se sont des chiens tres diferents!!! af-c c'est en faite une fonction de l'apareil qui sert a presndre des objet en mouvement en visant lobjet et en le suivant la mise au point se fait toujours dessus Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Qu'elle est belle ta chienne, je suis fan de ces chiens la <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu fais des photos magnifiques! ta chienne est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 superbes chiens et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites