Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Mors Olive Fin - Mors de bride!

Messages recommandés

Mystique a écrit:
Est ce la même chose? Car c'est super resemblant!


J'ai un mors olive fin qui n'est pas un mors de bride (les anneaux sont de taille normale) et j'ai un mors olive de bride qui n'est pas fin... scratch :geek:
Donc, j'imagine que ce n'est pas la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mors à olive fin (ça c'est selon l'épaisseur des canons)


Mors de bride :


Pour moi, rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Mors à olive fin (ça c'est selon l'épaisseur des canons)


Mors de bride :


Pour moi, rien à voir


Moi j'ai compris que Mystique parlait du mors de filet de la bride. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le mors de filet de la bride, soit tu utilises un filet à olives à petits anneaux, soit un filet chantilly, soit parfois un filet baucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pcq une fille du forum vend un mors de bride hyper ressemblant au mors à Olive ..
Et comme je ne suis pas une grande connaisseuse concernant les mors et comme il me faut un mors à Olive fin, je me demandais si ca équivaux à un mors de Bride , si ca à la même action!


Voila le lien avec le mors de bride! Razz

/vente-de-materiel-f26/mors-a-gogo-t23236.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une mors de filet à monter avec la bride, les anneaux sont plus petits que pour un mors "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystique a écrit:
C'est pcq une fille du forum vend un mors de bride hyper ressemblant au mors à Olive ..
Et comme je ne suis pas une grande connaisseuse concernant les mors et comme il me faut un mors à Olive fin, je me demandais si ca équivaux à un mors de Bride , si ca à la même action!


Voila le lien avec le mors de bride! Razz

/vente-de-materiel-f26/mors-a-gogo-t23236.htm


C'est un bien un mors de filet de bride (ça se dit ça? scratch ), qui va être associé avec un mors de bride (comme la photo de Tootsy) pour former la double embouchure d'une bride!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça, c'est un mors de filet olive avec de petits anneaux qui est prévu pour être associé avec le mors de bride, le cheval a donc deux mors en bouche et le cavalier a 2 paires de rênes en main.

Je chercherais plutôt un filet à olive normal avec des canons fins si c'est ça que tu recherches, plutôt que de prendre un mors pour une bride, vu que les anneaux sont plus petits, tu as moins de pouvoir de "pression" sur les côtés de la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
C'est bien ça, c'est un mors de filet olive avec de petits anneaux qui est prévu pour être associé avec le mors de bride, le cheval a donc deux mors en bouche et le cavalier a 2 paires de rênes en main.

Je chercherais plutôt un filet à olive normal avec des canons fins si c'est ça que tu recherches, plutôt que de prendre un mors pour une bride, vu que les anneaux sont plus petits, tu as moins de pouvoir de "pression" sur les côtés de la bouche.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...