Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crimson, pleins de changements

Messages recommandés

Invité
Je ne cautionne pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle !!
Contente qu'il aie mieux le petit Crimson! ...
Vite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial !

Tu as quelques photos du p'tit loup ? :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
Bon ben voila, pour crimson et moi beaucoup de choses ont changé...

Tout d'abord, après deux ans de repos j'ai enfin recommencé avec lui, depuis juillet je le remonte d'abord 10 minutes puis un peu plus puis encore peu etc jusqu'à mnt près de 2h de balade au pas et au trot.
Je le monte aussi en piste mais peu de temps max 20 minutes avec beaucoup de pas et un peu de trot.
Il ne boite plus, ne gonfle plus et son articulation reste seine, je suis contente, rien est joué, je craind tjs la rechute, son articulation restera faible on verra de quoi la suite sera faite.


que de bonnes nouvelles : :cheers: :cheers:


Ensuite deuxième changement, j'ai changé d'écurie, je n'ai rien a repproché aux écuries ou j'étais mais je voulais ou plutot revoulais qqch de plus familiale plus petit et surtout avec plus de balade car j'avais que des chemins de remembrement autour de chez moi...

ben il n'y avait rien de mieux pour sa rééducation , en fait...

Après discussion avec une amie, il y a une place ds son écurie et j'y suis arrivée hier en fin de journée.
Retour au boxe pour le loulou et au pré la journée avec le cheval et la ponette de ma cops Smile il m'a fait un tit gonflement des membres cette nuit mais je le connais c'est chaque année qd il rentre au boxe, petit a petit ca dégonfle et ca va mieux Smile

beaucoup de chevaux font cela environs 10 jours : je suppsoe qu'il leur faut du temps pour s'adapter au manque de mouvement...


Je suis ravie du déménagement, Crimson m'a accueillie ce matin avec un tit hénnissement, chose qu'il n'avait plus faite depuis pas mal de temps Smile

Je n'ai pas encore de photos j'en ferai bientot Smile

La mauvaise surprise c'est qu'il s'est déféré sur les trois derniers jours au pré :( il s'est arraché un tit bout aussi :( mais la maréchale vient demain Smile

Voilou pour ceux que ca intéresse des tites nouvelles de mon tit doudou Smile

Ah oui... en plus d'avoir rejoints une amie j'ai aussi rejoints M-C avec cri, hé oui, on est mnt ds les mm écuries Smile j'espère qu'on pourra se faire des chouettes balades ensemble Smile

bon amusement à vous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
et les photos ? Very Happy


plus un

Ca fait longtemps qu'on a plus vu de photos de ton beau Crimson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos bientot faut que je recharge la batterie de l'appareil puis demanderai une fois a M-C de faire des photos qd je monte Smile


En effet Maud le manque de mouvement dure tjs qqs jours mais la, cem atin il n'a plus du tout de gonflement Smile je suis ravie
niveau nourriture et crottin le retour a la nourriture se passe bien aussi grace a la karon oil Smile tout est nickel Smile faut dire je suis bien conseillée aussi :cheers:

pour les chemins de remembrements clair c mieux pour sa rééduc, j'ai aussi des chemins plus dur ou je suis j'en ferai aussi mais comme j'arrivais a la fin de mon contrat de pension d'un an je suis partie mnt sinon je devais attendre encore octobre prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

balade aujourd

crimson c'est bien habitué a ses copains et a son environnement je suis donc allée promener avec ma pote et sa fille

on a fait 1/2h de pas ensuite trot et galop ds les bois avec deux troncs a sauter je devais passer a coté mais crimson m'a tirée dessus...

ensuite re pas

Re petit trot mais je dois le referrer derrière car il est sur des oeufs :(

retour a la maison il a été exemplair, un peu chaud mais gérable, j'avais mis le goyo par précaution qd mm je le connais le lascar...

donc retour maison calmement au pas j'enlève les pro choice l'artiulation est nette, la jambe pas chaude du tout et lui nickel bien Smile

on verra demain matin après la nuit de boxe ce que ca donnera si c gonflé ou pas et si ca a dégonflé après la journée de pré mais je pense que si ca gonfle, ses era le cas

en tout cas aucune boiterie RIEN Smile

trop happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on laisse le temps aux tissus pour cicatriser ...les résultats sont généralement bons ! Bravo pour tes soins en tout cas ! Bonnes promenades en perspective alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle!! j'espere que tout ira bien!! à quand les photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Quand on laisse le temps aux tissus pour cicatriser ...les résultats sont généralement bons ! Bravo pour tes soins en tout cas ! Bonnes promenades en perspective alors !!!


du temps il en a eut deux ans qu'il est resté au pré

Qd jep arle avec certains ils me disent que si ca devait arriver a leur cheval il serait vendu de suite... moi je pense que mm si j'avais plus pu le motner jel 'aurais gardé



Sms de ma pote ce matin, crimson est juste un peu raide (normal) mais rien de plus, pas de gonflement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ally a écrit:
super nouvelle!! j'espere que tout ira bien!! à quand les photos??


des photos je pense bientot lol mais la j'ai pas des massesd e possibilités d'en faire ni de les charger sur le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...