lovedelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici Django, notre petit boxer de la maison. Il est hyperactif et très très jouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe !!!!! En plus il a pas trop le museau écrasé, je le trouve magnifique !! J'aime beaucoup les cane corso aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Chat a écrit:Superbe !!!!! En plus il a pas trop le museau écrasé, je le trouve magnifique !! J'aime beaucoup les cane corso aussi ^^ Merci pr lui C'est le dernier petit enfant de ma maman autant dire qu'il est pourris gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh, il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lolo82123 a écrit:Oh, il est super mignon !! Merci bcp pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites